ep2_mugen 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je sais pas si ca va rajouter l'image se sera un test.j'ai acheté ma honda civic très bien entretenu par un compatriote portugais.(il avait deja changer la calandre). 1,6l sport (j'ai suivi une rx-8 sur autoroute c'est pas mal sans modif =D )110ch. sans la boite de résonnance dans le moteur... (meilleur bruit).dès que je la nettoirait un coup je vous ferez le plein de photo.je vais changer mes phares arrière (trouver un mec qui vend des phares qui ressemble au 3D.....super look :'Dj'ai une bonne sono ampli 1000W boss et HP arrière auditor règler que sur basse (donc coffre sert de caisson pour les deux HP de basse).je prévoit mettre du papier carbon sur la console sentral (la ou c'est gris clair) .changer le pommeau de vitesse.j'ai deja mit des lampes rouge sous mes siège.je prévoite aussi des nouvelle jantes (jantes été= celles de base de la voiture.... )et peux-être mettre aussi une admission direct dans la voiture( mais chuuuut secret ilégal ) si vous avez des question n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 le capot a été repeind?simpa la calande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep2_mugen 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pas été repeinte (il m'a dit qu'il n'y a jamais eu da casse, vrai ou pas je peux pas le voir...).quand je la laverait je ferai d'autre photo (avec jantes pas belles ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ne t'inquiète pas c'est pas que l'EP2 marche du tonnerre que tu as réussis à suivre une RX8 c'est juste qu'une RX8 c'est de la dobe par contre réussir à la suivre je pense que tu es un peu marseillais nan ? lol parceque moi avec mon CRX j'ai pas réussis à la suivre mais par contre j'ai trouvé que pour 250cv elle avait du mal a me distancer sinon elle à l'ère propre pour l'admission direct après c'est mon avis mais sa sert à rien autant faire une boite à air perso et je crois que c'est déjà ce que tu as vue que tu as dit que le résonnateur était retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep2_mugen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ouai exact j'ai plus le résonateur, le filtre a air conique pour une meilleur respiration du moteur.Non je suis pas marseillais je suis portugais xD et j'habite en suisse.oui la rx8 a du mal a distancer un peu mais a partir des 200 moi j'accelerait plus (vitesse max. a 4 dans la voiture et le coffre plein) pi lui ba voila.....oui j'essaye de l'avoir toujours le plus propre possible. c'est un peu comme mon bébé toujours bien s'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep2_mugen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voila les phares arrière que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep2_mugen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voila de nouvelle images...pas pu mettre trop vite sur le forum....il faisait tellement beau que je me baladait avec ma civic =D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep2_mugen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Code:désolé pour la qualité...dans garage noir et flash à LED de l'iphone est vraiment pourri -.-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites