Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan car1

prelude 3g de 92 150cv

Messages recommandés

je lance un sos a tous le forum honda qui pourrait me donné un max d'info sur la honda prelude 3g de 92 150cv que je vais avoir d'ici peut ,le moteur en détaille.combien peut supporté de cv le moteur d'origine sans le fragilisé.qu'est ce que on peut en tiré ou trouvé des pieces performance pour se model ect merci la team votre fidel japan car moi23g

arrete c'est vrais ???? je mie connais vraiment pas en lude tu pourrait me decrire en detail le moteur de la 150cv stp

thithi calme tes ardeur ! LOL le B20 est très bien comme ça Wink fabrique toi une boite a air perso, une ligne d'echappement et tu peux aussi si tu en a envie changer de boite pour une plus courte

mais c'est tout et la vider et sa va marcher du tonnerre Wink

oki on ma dit qu'il ny ya pas de vtec sur se moteur c vrai???????quelqu'un peut me decrire se moteur svp

tu vois le moteur de crx sans vtec? c'est le meme en 2litre presque

et oui pas de vtec et non pas possible de l'installé Wink

bey nan il y a rien faire apart le liberer lol

CDC ne lui met pas des choses comme sa dans la tete tu craind

thithi tu monte un turbo sur la lude et je demande a ce qu'on te banni MDR

nan libere la simplement et vide là si tu veux plus de sensation et tu verra que tu te fera déjà bien peur Wink

sinon le moteur c'est pas un B20 ? il me semblait

alors dans l'ordre cdc la vider pas pour le moment deja je v la restorer de AaZ refaire la revision complete chez mon mecano perso honda exemple toutes les vidanges filtre ect........pour partir sur une base saine ensuite tom je suis daccord avec toi je vais deja faire un essais voir c elle est en bonne santé ensuite cdc je suis une bille en anglais mais mon amis google traduction est la pour m'aidé lol! le turbo sa on verra bcp plus tard se n'est pas ma priorité une ligne complete sa va deja le faire on a trouvé deja pas mal de sité avec gouby g11 et enfin guizmor tkt le turbo c pour dans le futur au qu'a ou je dit bien (au qu'a ou l'idée me prend de faire de la piste )mais pas pour lintan on va deja la renové la chouchouté et une peinture complete voila
ps:je relance ma question si quelqu'un pouvait me decrire se moteur en detaille ou bien un lien se serrai nikel merci a la team

bon alors si c'est un B20 je ne comprend pas alors :s le B20 c'est un VTEC

pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de VTEC

c'est pas un vtec!!! il n'y a aucun b20 vtec! Wink

le b20 n'est pas le meme bloc que b16 ou b18 avec une plus grosse cylindré, c'est juste la meme lettre Wink

on a été l'essayer avec nini et son copain romain ya pas de vtec sur la 3g ,franchement romain la tester avec nini et moi a l'arriere ba sa dépote et sa accroche le pavé bref romain la regardé de Aa Z et ma dit vasi tu peut la prendre pas mal de travaux a faire dessus mais pas de rouille elle est seine donc je fait entierement confiance en romain sinon je ne l'aurait pas appelé pour la tester il si connait 1000fois plus que moi et guizmor ne dira pas le contrere je pensse en gros ba je la prend japel le proprio demain pour lui dire ,voir mon assurance pour avoir un bon prix voir si elle n'est pas gagé et puis c partie pour la renove.les détail demain la je vien de rentré du taf c'est 4h30 du mat je suis hs 097lol!

ouai je suis en pleine negosse avec le proprio en ce moment il doit me rappelé jlui est demandé de me faire cadeau de la carte grise vue les travaux a faire sur la lude il peut bien me faire sa

je viens de te voir sur le HPC ( Elendil ), comme je disait, je connais cette 3G j'avais eu l'envie de l'acheter au moment ou la monitrice d'auto école de ma femme la vendait ... puis je l'avais revu sur le bon coin quelque temp après, c’était un Lyonnais qui la vendait, elle a eu beaucoup de proprio....en tout cas félicitation si tu la prend, pour l'avoir vu en vrai, ya 2ans, elle etait magnifique

japan car a écrit:
tu en c plus sur cette voiture ??????????????
par ce que jesite a la prendre

j'en sais pas bien plus, a part qu'elle valait le coup ya deux ans, sans frais, mais les autre proprio ne l'ont peut etre plus ou mal entretenue, quoi qu'il en soit c'est du costaud

et ba elle est dans un sale état donc apres avoir trouvé par hasard un des proprio ki men a pas mal apri sur don passé je ne la prend plus mais jen est trouvé une autre bcp mieu sur le bon coin

japan car a écrit:
et ba elle est dans un sale état donc apres avoir trouvé par hasard un des proprio ki men a pas mal apri sur don passé je ne la prend plus mais jen est trouvé une autre bcp mieu sur le bon coin

de toute façon, c'est pas les 3G qui manque !!

japan car a écrit:

de toute façon, c'est pas les 3G qui manque !!

qqu'un a des foto du moteur? car comme je vais peut-etre en acheter une je voudrais savoir si c le meme moteur. le proprio m'a dit que c un b20 mais je pense qu'il confond!, juste pour etre sur quoi!

tu montrera sa thithi Wink

sinon matiouse pour la photo vois avec tom Wink

pas de souskaiiii g rendez vous a 14h la pour la lude dans le 42 c n'est plus la meme sen est une autre la blanche avait un passé tres louche donc je prendrai des fofo et je les mettrai se soir

c celui le B20?

Parceque le moteur que g vu dans la prelude que je veux prendre a double caarb et simple arbre!

ouai je pense que c'est bien lui Wink

si c'est un SOHC,c'est pas du tout un B20 alors que tu as vu donc caca lol

Oh oui c'est bien une prélude 3G et son B20 que tu as la en photo. On reconnais bien le typique bordel présent dans la baie moteur lol

ben en fait la prelude ne sera pas pour moi! le gars veu la vendre dans les 2 semaines, tan pi ce sera la prochaine.
C'etait un modele de 88

• Créer...