jesse 0 Posté(e) le 27 août 2011 salut les gars! j'ai cassé un cardan, vous auriez une bonne adresse? sa serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 août 2011 jesse a écrit:salut les gars! j'ai cassé un cardan, vous auriez une bonne adresse? sa serait simpa merde il a pété??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 août 2011 a bey la oui carement, je voulais le souder pour qu'il ne bouge vraiment plus (en attente de la bonn occase pour de bon cardans) mais il a cassé completement avant!! peut meme pas essayer de faire quelque chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2011 dommage lol aller t'inquiète pas tu va en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 août 2011 jesse a écrit:salut les gars! j'ai cassé un cardan, vous auriez une bonne adresse? sa serait simpa chez Honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 août 2011 jesse a écrit:a bey la oui carement, je voulais le souder pour qu'il ne bouge vraiment plus (en attente de la bonn occase pour de bon cardans) mais il a cassé completement avant!! peut meme pas essayer de faire quelque chose laT'as des photos du morceau pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 août 2011 nan pas de photo, de toute facon sa baigne dans la graisse lolcivtec chez honda sa coute un bras! aussi cher que ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2011 coucou ! il y avait un membre qui avait mis un pot de fleur dans son parechoc au dessus de son filtre d'admi pour eviter les problème de flote en coupant le fond du pot, j'aimerai retrouver le sujet sur le forum mais je trouve pas :s quelqu'un serait m'aiguiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 août 2011 En terre cuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 août 2011 non plastoque c'est pas un gars en ej9 ou ek3? civixx peut etre nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 août 2011 si c'est lui, ek3 et page 2 tout en basta vu j'ai de la memoire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 allez guizmor encore 1 messages et c'est toi qui post le plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et là c'est bon ? MDR P.S : j'ai posté a 7362 donc 1 de plus que toi je précise car d'ici pas longtemps sa risque de ne plus etre le cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 felicitation tu as rattrappé ton maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 l'élève dépasse le maitre j'y avais pensé mais je voulais pas te vexer :s fait attention tu es papa, maintenant tu perd de la cote et ben tu n'es plus très loin d'etre un papy là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 guizmor a écrit:l'élève dépasse le maitre j'y avais pensé mais je voulais pas te vexer :s fait attention tu es papa, maintenant tu perd de la cote et ben tu n'es plus très loin d'etre un papy làle maitre restera toujours le maitre .en parlant de papy on le voit pas beaucoup en ce moment .Et steckman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 y a un moment que steckman a disparu de puis qui c'est cassé la jambe, si je dit pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C est ca personne ne le voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il habite plus pres de chez toi que de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 A d accord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 steackman je l'ai croisé au HEM je l'ai invité a venir boire une biere il est jamais venu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il aime peut etre pas la biere ou ta tete guizmor j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 cocow a écrit:il aime peut etre pas la biere ou ta tete guizmor j'hesite +1 pour la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 +1 pour la bie.. la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon ben je me casse :s merci de m'avoir accueilli sur le forum snif je vais chez japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 guizmor a écrit: bon ben je me casse :s merci de m'avoir accueilli sur le forum snif je vais chez japancar bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 guizmor a écrit: bon ben je me casse :s merci de m'avoir accueilli sur le forum snif je vais chez japancar je peux supprimer tes postes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ces bon il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 toi sur jpc?on te revoit dans 5 minutes , le temps de te connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 MDR schuuuuuuuutttttttteuuuuuuuuhhhhhhh je suis un phantome !!! hihi nan m'enfou parcontre ce qui est vrai c'est que je commence à m'intéresser un peu plus à EDSQUAD et j'en apprend plein des choses ! c'est génial mais vous avez remarqué que mon degrès de disponibilité pour LTH demeure inchangé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est toi qui a le plus de message on en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ce qui fait de moi le N°1 et le plus amoureux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 non je passe pas la porte :s mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 se qui fait de toi le plus chiant a lire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 toi tu ne va plus avoir de gaterie si sa continue ! elisa ! je te laisse ton mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 MDR!! Yeaahh cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 voilà tout ce que tu mérite c'est une NANA qui roule en twingo ! et toc ! prend toi sa dans les dents !!!! niak niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :O Mais euhhh! :OJe pense qu'il est content, malgré la twingo, d'avoir une NANA comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ben sa reste à voir ! MDR bon allé !!! je vais faire dodo moi hihi bonne journée les LOOSER !!! moi ce sera bonne nuit pour moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Jesse, t'as intéret à réagir !!T'as vu comment il me parle ton coupain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il m'aime trop pour sa plus que toi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mouai !!j'suis pas sure hien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 les titis "PAPY" est tjrs la.Ne croyais pas que j'ai deserter le fofo. L'hivers arrive, je serais d'avantage sur le forum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 super ! je le savais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 GOUZY33 a écrit:les titis "PAPY" est tjrs la.Ne croyais pas que j'ai deserter le fofo. L'hivers arrive, je serais d'avantage sur le forum........ il faut pas qu'on perdent notre papy national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 un petit monopoly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites