GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Vous avez vus le dernier inscrit sur le forum? Il s'appel "visiteur", et surtout son age, 90 ans. Je ne pense pas que CIVTEC, se douter qu'un jour, une personne de cette age la, ferais un tour sur son forum. Comme quoi HONDA quand tu nous tient!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est un gars qui s'est inscrit juste pour voir les post peu etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 +1 avec jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ca doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouai et le coup de 90 ans,c'est juste pour pas donner son vrai age,des fois y a des paranos qui pense que avec leur age et leur prénom on peut le retrouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 la CIA nous observe les gars !!! CDC garde ton surnom on connait dejà ton age LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et merde suis foutu en plus je suis belge,ca reduit enormement les recherche mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ils sont à ta porte :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ding dong !!!ahhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 un doigt en moins pour CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et ouai mais m'en reste encore donc ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est pas la cia qui coupe les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vite cacher vos swap ceux qui en ont on nous espionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ouai c'est la triade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est quoi la sorti le 7aout il y a rien sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 circuit croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok merci Pour avoir du monde il faudrait peu etre le mettre sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'était a clara de s'en occuper mais elle l'as pas fait -_- on peut pas faire confiance aux femmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 clara elle va être punis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je l'ai bien punis t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut les amis !!! juste pour vous dire que si vous ne me voyez pas pendant 1 semaine c'est normal je pars du côté des chateau de la loire avec clara et ses parents a la semaine prochaines les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonne vacance mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 août 2011 fait donc 2h de route en plus guizmor et on sera dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2011 Quelqu'un connait???????http://www.leboncoin.fr/voitures/218196051.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 août 2011 nan, tu as l'air tenté par ce genre d'engin toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2011 tu veux faire une folie Gouzy33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2011 d'autres connaissent????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nan sérieux, c'est vrais que depuis fort longtemps, je suis attirer par ce style de voiture, mais je ne sait absolument pas se que vaux ce genre de véhicule: LA WESTFIELD. Donc si quelqu'un connaît, pour me donnait une idée, par exemple SIMO le fait d'avoir ça S2000 avec le volant a droite, ce qu'il en pense, le moteur qu'il y a dessus le 1700 CROSSFLOW etc, etc.......merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2011 je peux pas t'aider je connais rien sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 août 2011 il faut aimer la mecanique, car il y a toujours un truc a faire sur ces voitures (des bricoles)la conduite a droite sur cette voitue est pas trop genante car l'habitacle est etroit tu veux savoir quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci JESSE, et sur le 1700 CROSSFLOW sur ce moteur ca te cause????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 août 2011 le cater' de mon prof c'etait un 2litres, desolé si jamais il y en a un samedi au circuit je t'apele ou je demande le numero au gars pour toi si tu veux des renseignement, il y en a 1 qui tourne souvent edit: sur la liste il y en a 2 d'engager a voir une fois sur place, si jamai tu veux y aller c'est a fontenay le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci, mais je suis en vacances en GIRONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 me revoilà de retour de vacance j'ai du boulot niveau post à lire :s lolsinon papy une cater vas y fonce ! j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2011 MON GUIZMORNOUNET EST DE RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 ouai j'en chie là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2011 gouzy desolé pas eu le temp de parler aux gars, mais prof peut te mettre en contact avec des gars qui e ont et qui savent de quoi ils parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2011 demain après le boulot je part au nord de NIORT pour voir, et essayer ( peut être ) mon futur jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2011 Quelques fofos de la BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu as craqué dit nous en plus sur cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2011 ta gagné a l'euro million papy gouzy????c'est quoi apres?? un yote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2011 un YACHT papy il est devenu completement fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 août 2011 Alors très très belle tuture, mais malheureusement elle n'est pas homologue. Je pense que pour avoir (peut être) l'homologation il va falloir que je galere.......A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 août 2011 ben ouai surtout que chaque voiture à ses propre problème d'homologation parfoit c'est pas grave et par moment il faut dépenser un tas de ponion pour y arriver suffis juste de se renseigner et ne pas avoir peur de perdre du temps dans l'administration :s en gros faut pas etre précés de sortir le bolide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites