Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

Vous avez vus le dernier inscrit sur le forum? Il s'appel "visiteur", et surtout son age, 90 ans. Je ne pense pas que CIVTEC, se douter qu'un jour, une personne de cette age la, ferais un tour sur son forum. Comme quoi HONDA quand tu nous tient!!!!!!! japanflajapanflajapanflajapanfla

c'est un gars qui s'est inscrit juste pour voir les post peu etre lol

ouai et le coup de 90 ans,c'est juste pour pas donner son vrai age,des fois y a des paranos qui pense que avec leur age et leur prénom on peut le retrouver ^^

la CIA nous observe les gars !!! CDC garde ton surnom on connait dejà ton age LOL

c'est quoi la sorti le 7aout il y a rien sur le forum?

ok merci 1896

Pour avoir du monde il faudrait peu etre le mettre sur le forum?

c'était a clara de s'en occuper mais elle l'as pas fait -_- on peut pas faire confiance aux femmes lol

salut les amis !!! juste pour vous dire que si vous ne me voyez pas pendant 1 semaine c'est normal je pars du côté des chateau de la loire Wink avec clara et ses parents

a la semaine prochaines les amis

nan, tu as l'air tenté par ce genre d'engin toi!!!

Nan sérieux, c'est vrais que depuis fort longtemps, je suis attirer par ce style de voiture, mais je ne sait absolument pas se que vaux ce genre de véhicule: LA WESTFIELD. Donc si quelqu'un connaît, pour me donnait une idée, par exemple SIMO le fait d'avoir ça S2000 avec le volant a droite, ce qu'il en pense, le moteur qu'il y a dessus le 1700 CROSSFLOW etc, etc.......merki

je peux pas t'aider je connais rien sur cette voiture Neutral

il faut aimer la mecanique, car il y a toujours un truc a faire sur ces voitures (des bricoles)

la conduite a droite sur cette voitue est pas trop genante car l'habitacle est etroit

tu veux savoir quoi d'autre?

merci JESSE, et sur le 1700 CROSSFLOW sur ce moteur ca te cause?????

le cater' de mon prof c'etait un 2litres, desolé

si jamais il y en a un samedi au circuit je t'apele Wink ou je demande le numero au gars pour toi si tu veux des renseignement, il y en a 1 qui tourne souvent

edit: sur la liste il y en a 2 d'engager Wink a voir une fois sur place, si jamai tu veux y aller c'est a fontenay le compte Wink

me revoilà de retour de vacance Very Happy

j'ai du boulot niveau post à lire :s lol

sinon papy une cater vas y fonce ! j'adore cette caisse

gouzy desolé pas eu le temp de parler aux gars, mais prof peut te mettre en contact avec des gars qui e ont et qui savent de quoi ils parlent Wink

demain après le boulot je part au nord de NIORT pour voir, et essayer ( peut être ) mon futur jouet 643464346434

tu as craqué
dit nous en plus sur cette machine

Alors très très belle tuture, mais malheureusement elle n'est pas homologue. Je pense que pour avoir (peut être) l'homologation il va falloir que je galere.......A SUIVRE

ben ouai surtout que chaque voiture à ses propre problème d'homologation parfoit c'est pas grave et par moment il faut dépenser un tas de ponion pour y arriver Wink

suffis juste de se renseigner et ne pas avoir peur de perdre du temps dans l'administration :s en gros faut pas etre précés de sortir le bolide lol

• Créer...