Tom10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 guizmor a écrit:des travaux ? loloué pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon courage alors et montre nous les photos a l'occasion hein si pas un jours on passe tous chez toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2011 en ce moment je suis pas trop present sur le forum a cause des travaux chez moi désolé si il y a un probleme les modos peuvent m'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 juin 2011 on appel ca "les travaux d'ete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Civtec a écrit:en ce moment je suis pas trop present sur le forum a cause des travaux chez moi désolé si il y a un probleme les modos peuvent m'appelleront a les même occupations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2011 vous vivez ensemble ? fallait le dire plus tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juin 2011 guizmor a écrit:vous vivez ensemble ? fallait le dire plus tot !!! Voila je suis de retour , j'ai repris le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2011 alors c'est quoi le mieux ? les travaux à la maison ? ou le travail ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 d'un coté il y a la femme, et l'autre la secretaire.....donc c'est kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est pas pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il dit sa parceque jeanne marie est sur le forum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ohhhh la laaaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Keisuké à cassez la FD a cause des connards qui ont mit de l'huile sur la route et takumi qui fait un complexe sur les 4roues motrice a cause de la Sub de son père et Itsuki qui s'est fait méchamment cassez son coup avec l'autre fille, je ne sais plus sont nom...initilal d powaaa, tout les épisode sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oula TOM tu n'as jamais les épisodes que tu viens de décrire ? tu as un train de retard mais vraiment enorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 guizmor a écrit:oula TOM tu n'as jamais les épisodes que tu viens de décrire ? tu as un train de retard mais vraiment enorme lol j'ai vu le film, l'anime version longue, et j'ai attaquer la saison 4, car je suis tombé sur le 1er episode sans faire exepres, et je n'arrive pas a décrocher lol, faut que passe a la saison 1 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ah ouai t'es vraiment en retard toi,j'ai vu la saison 4 y a bien 3 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et encore tu es gentil CDC sinon si je ne me trompe pas le film en anime il s'agit de la saison 2 de initial D car la saison 2 c'est 3 ou 4 épisodes tout coller il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juin 2011 des nouvelles de Ludik59???????? CIVIC 59??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 non le film animer,c'est la saison 3 et oui ,je suis gentil car j'ai reconter apres et j'etait tjs a l'ecole donc ca remonte bien plus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 civic59 est à saint martin en vacances euh au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ced59 a écrit:civic59 est à saint martin en vacances euh au boulot ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ben civic59 on l'as vue au rasso de fin avril avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 yeahh jchu en integra type r sur le profil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 cool tu va écrir plus vite comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mdrrr bon fin de semaine la s13 va avancer.... enfin non de dieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Des nouvelles de mon pote STEAKMAN ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah ouai c'est vrai ! steakman on l'avait oublier notre cher amis !!! quelqu'un pour le contacter les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 on va pas se plaindre mais grosse grosse activité en ce moment sur le forum et pas mal de petit nouveau bien sympa désolé si j'ai du mal à suivre en ce moment faut dire que le forum je regarde assez souvent mais en vitesse car pas trop le temps de passé 3H dessus tous les jours comme d'hab lol dès que l'EJ roule, l'EG3 fini de monté l'intérieur et surtout gros ménage chez moi je reviendrai encore plus fort MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pareil pour moi j'ai pas trop le temps en ce moment , je suis au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pfff moi qui m'ennuyer tout le temps avant, maintenant entre la voiture et la maison, j'ai plus de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 eu moi sa va sauf les week end circuit mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jesse a écrit:eu moi sa va sauf les week end circuit mais bon tu verra quant tu sera vieux...comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 a bey oué!! par rapport a toi je suis peut etre un peux jeune bon bey rendez vous dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 et moi dans 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 guizmor a écrit:et moi dans 3 loltes vraiment vieux hier j'ai regarder wangan midnight le film, c'est trop une bombe, j'etait a fond dedans tout le long bien mieux que initial d le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu la vu en VO ou VOSTFR??? je l'ai trouver que en VO moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cdc-civic a écrit:tu la vu en VO ou VOSTFR??? je l'ai trouver que en VO moi stfr j'ai trouver un lien via le forum initial d, tu le veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tom a écrit:cdc-civic a écrit:tu la vu en VO ou VOSTFR??? je l'ai trouver que en VO moi stfr j'ai trouver un lien via le forum initial d, tu le veut ?lui je sais pas mais moi oui!!! sinon le fofo a toujours de l'activité sauf par petite periode mais,en 6 mois j'ai fait presque 1000 messages qu'est ce que j'en ai raconté le la mer** sur un autre fofo ou sa fait 3ans que j'y suis j'en est 200 pour moi, c'est un un forum fort sympathiquement terrible... grace a lui j'ai des nouveau coupaing et m'a chewi merci a civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 afturgluc a écrit:Tom a écrit:cdc-civic a écrit:tu la vu en VO ou VOSTFR??? je l'ai trouver que en VO moi stfr j'ai trouver un lien via le forum initial d, tu le veut ?lui je sais pas mais moi oui!!! sinon le fofo a toujours de l'activité sauf par petite periode mais,en 6 mois j'ai fait presque 1000 messages qu'est ce que j'en ai raconté le la mer** sur un autre fofo ou sa fait 3ans que j'y suis j'en est 200 pour moi, c'est un un forum fort sympathiquement terrible... grace a lui j'ai des nouveau coupaing et m'a chewi merci a civtecje vous balance le lien les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 va z'allez zieuté ca moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ceux qui veulent voila le lien MU,pas besoin de s'inscrire sur le fofo comme ca megaupload.com Q2MBBFZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cdc-civic a écrit:ceux qui veulent voila le lien MU,pas besoin de s'inscrire sur le fofo comme ca megaupload.com Q2MBBFZOet non mon pti, pourquoi je t'ai donné le lien du forum ? lolclic dessus tu verra qu'il ne marche pas ici, je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mais si,tu clic,tu a la pub,tu attend quelques seconde et apres au haut a droite y a "passer l'annonce" et hop tu arrive sur MU test tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cdc-civic a écrit:mais si,tu clic,tu a la pub,tu attend quelques seconde et apres au haut a droite y a "passer l'annonce" et hop tu arrive sur MU test tu verrabah merde, javais pas fait gaffe, je croyais qu'ont etait envoyer ailleurs, bon j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 lol pas grave,j'ai cru la meme chose la premiere fois que je suis tomber sur les lien MU,mais je me fis plus avoir et je t'ai apris quelque chose,ca compense le fait que tu nous file WM en vostfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 et voila,il est télécharger et qualité nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites