jesse 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi aussi, rien compris au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jesse a écrit:moi aussi, rien compris au chef il faut pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ça se voit que notre ami Guizmor ne post plus sur tout les sujets, plus de sapin de noel.Que se passe t'il Romu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2011 MDR je suis en pause jm'occupe de ma life LOLj'évite d'etre treop derrière le PC et essayer de passer voir un maximum d'amis, j'ai des amis a droite a gauche plus tout ceux que je n'avais pas vue depuis des années je rattrape le temps perdus ne vous inquiétez pas je vais finir par revenir sur le forum 15 fois par jours c'est une question de temps je sais que je vous manque lol je suis indispensable hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 avril 2011 profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2011 t'inquiète pas va loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est vrai que sa fait bizarre de plus te voir posté partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi tu ne me manques pas Bon vent Hihi! Profite, il fait beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci bcp elisa je n'arttendais pas plus venant de toi MDR enfinn ne vous inqyuietez pas je suis toujours là meme si je ne postt pas tous les jours je suis là et je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mais derien Guizmor ! Je le dis avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 les prix des vehicule francais a anglais sont incomparable...hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Re tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2011 CiViC59 a écrit:Re tout le monde re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2011 reeeeeeeeeeee il devrais y avoir un truc qui dis depuis quand tu n'as pas posté ;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 guizmor a écrit:reeeeeeeeeeee il devrais y avoir un truc qui dis depuis quand tu n'as pas posté ;lolBah une ou deux semaines lol pas plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonne nuit les petits ^^ca va faire du bien apres ce w-e,surtout avec le peut d'heure de dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut a tous, voila Benjamin est né, la maman et notre petit vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Civtec a écrit:salut a tous, voila Benjamin est né, la maman et notre petit vont bien mes félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bravo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue au petit Benjamin ! (futur Hondiste?) Félicitation Civtec (et à la maman bien évidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 27 avril 2011 felicitation papa! ^^ et a la maman aussi evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'aurais presque envie de chialé tellement c'est beau !!! maintenant faut acheter une poussette, et des tee shirt honda pour le bébé et mettre des stickers lateamhonda sur la poussette pour les futur rasso félicitation a vous deux !!! et n'oublie pas de faire la présentation de civtecjunior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 MISSION TERMINER...................Je suis de retour Putin vous m'avez manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai vus qu'un nouveaux membre de la famille HONDA est arriver...........FELICITATIONS patron, et a la maman, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouep d'ailleur pas de nouvelle du ptio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cool le vieux est de retour alors c'est bien le maroc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hey papy ds la place,comment tu vas,ca c'est bien passer???t'en a rater des chose hein papy,vraiment dommage,la prochaine tu prend congé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouais tres bien passer merci. Beaucoups de boulots, mais dans l'ensemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu as pu profité de la ba un peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2011 papy on va pas te degouter plus que tu pourrai l'etre mais ce week end était inoubliable et on a pensé a toi tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jesse a écrit:tu as pu profité de la ba un peux?pas trop. Ont avaient un delais a respecter IMPERATIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2011 guizmor a écrit:papy on va pas te degouter plus que tu pourrai l'etre mais ce week end était inoubliable et on a pensé a toi tout le long C'est vraiment sympas de votres parts. La chaleur des GENS DU NORD n'est plus a demontrer............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salut papy comment va tu???pour le ptio de civtec, il lui a pris la ctr à peine sortie de la maternité, il trouvais que sa poussette ramait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la poussette ramé LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ced59 a écrit:salut papy comment va tu??? maitenant beaucoup mieux........................J'ai retrouver ma "FAMILLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu viendra la voir ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci a tous. Bon retout part mi nous papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pour les nouveaux qui ont pas eu leur accés envoyer moi un MP ou dit le aux modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci a tous pour vos felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 meme pas le droit de savoir coment vas le ptio? c'est du jolie! lol il est normal? 10 doigt et 3 pied? son poid? taille? ... photo avec le fanion honda derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je vais mettre une photo en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ok sa marche alorsq vite la photo ! de toute façon je viens le voir ! faut encore trouver un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2011 TOM is back les amis ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 guizmor a écrit:TOM is back les amis ! lol mais non, je suis jamais partit, j'ai juste plus le temps de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2011 des travaux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites