le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 élus boulet de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je suis plier de rire, sa c'est bien un conducteur de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 il avait deux BMW il fallait bien qu'il en casse une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 2 bmw et 1 plateau de exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fait chier pour le plateau ca coute un max un comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oh le gros con, bienfait pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 cdc-civic a écrit:fait chier pour le plateau ca coute un max un comme ca!!!carrement sa coute trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bey? il se croyai sur circuit de drift? simo quesque tu as contre les conducteur de bmw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Citation :simo quesque tu as contre les conducteur de bmw? Evil or Very Mad c'est tous des gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2011 aïe jesse et son père sont donc deux gros con :s désolé JESSE c'est pas moi qui le dis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 simo je m'en fou moi je drift mieux en bmw gazou boite auto que une s2000 essence boite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 juin 2011 hummm la bm était bien fixer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 au moins sa drift jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 cocow a écrit:hummm la bm était bien fixer =D +1 elle a pas bouger du plateau d un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites