Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[38] renowshima EJ6 & EJ2

Messages recommandés

Invité
Hello everyboday !

J'mapelle renaud , habitant a isle d'abeau dans le nord isère ( 38 ) , 20 ans et je suis en formation BTS MUC en alternance chez castorama :p
Passioné de japonaises depuis gamin , je trouve que ce sont les bagnoles qui ont le plus de gueule d'origine . Plus tard si j'ai les moyens , je pencherai pour un DC2 ou une nissan 200sx s14 Silvia =)

J'ai deux civics , ma premiere , une EJ2 couleur camélia de 95 avec 179000 km , avec un très gros suivi mécanique ( 8000 € de factures chez perissoud a annecy par l'ancien proprio ) . Gros coup de coeur sur cette voiture , je la vend pour améliorer ma nouvelle voiture qui est une ... EJ6 Laughing j'passe d'une Gen.5 a une Gen.6 , et j'en profite pour dire que j'suis decu par lacceleration de la ej6 , l'ej2 poussait beaucoup plus fort au démarrage. La présentation sera faite dans le topic associé .

A bientot les passionés , et pour ceux de la région qui veulent faire des séssions méca , meeting ect ... j'suis partant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue haha les ej sa fleuri Cool présente nous ta belle dans la section prevue 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
bienvenue a toi Cool
prend pas de s14 s'est de la flutte... Laughing





dit sagement l'homme qui roule en s13 avec un moteur dans le sac 975576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule pas encore avec... donc deja chut 097

et s14 franchement sauf si tu est certains de faire une prepa dessus en full stock s'est pire qu'un s13 niveau paquebot et perf sa marche un poil mieux stoo.. pi bon le style de la s13 et bien mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renowshima a écrit:


, 20 ans et je suis en formation BTS MUC en alternance chez castorama :p
Passioné de japonaises depuis gamin , je trouve que ce sont les bagnoles qui ont le plus de gueule d'origine . Plus tard si j'ai les moyens , je pencherai pour un DC2 ou une nissan 200sx s14 Silvia =)


Bienvenue a toi, le BTS muc j'ai failli le choisir mais je fait faire le BTS NRC pour etre dans le commerce automobile.
Il est pas trop dur le BTS muc?

Achette une S13!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...