Tom10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oh putain, ça c'est sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle etait deja propre ta voiture!!bon les gars je revient je vais lui retiré le maillot pour l'étendre biensur!!!!!je vous rassure je m'occupe aussi de sa serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2011 MDR trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 hoooooooooooooooooooooooo la sal...ppe.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Vous êtes bien des mec hien ^^Et.. Fais gaff' à toi Jesse là non mais oh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elisa a écrit:Vous êtes bien des mec hien ^^Et.. Fais gaff' à toi Jesse là non mais oh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 que si tu fait pareil avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jesse a écrit:que si tu fait pareil avec ma voiture Ahahah! On véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elisa a écrit:jesse a écrit:que si tu fait pareil avec ma voiture Ahahah! On véra ohhhn ont veut une video alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ahahah! on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tom a écrit:Elisa a écrit:jesse a écrit:que si tu fait pareil avec ma voiture Ahahah! On véra ohhhn ont veut une video alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah ben oui là jesse tu film hein ! on veux tous voir sa !!!ON DEVRAIT TOUS AVOIR UNE MISSY CHEZ NOUS ! MDR je crois que je vais gentillement me faire taper quand une certaine personne va voir sa mais je m'en fou j'aime bien la violence PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 juin 2011 guizmor a écrit:ah ben oui là jesse tu film hein ! on veux tous voir sa !!!ON DEVRAIT TOUS AVOIR UNE MISSY CHEZ NOUS ! MDR je crois que je vais gentillement me faire taper quand une certaine personne va voir sa mais je m'en fou j'aime bien la violence PTDR bah moi je la veut toute nue, sinon elle risquerais de rayer la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juin 2011 teton mou alors, sinon il y a risque de rayure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et extrêmement bien raser !!! LOL sinon griffe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites