civic eg41 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et voila quelque photo de ma petite 1.5 vtec e [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila d'autres photos suiveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2011 z'aime bien............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est tuning je suis pas fan du tout mais bienvenue à toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 19 juin 2011 En effet elle est full tuning mais je l'ai acheter comme sa ...le modele me plaisai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pareil que guizmor ... mes bon chacun ces gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 juin 2011 outchhh il y a du boulot o_O perso j'aime pas du tout enfin si sa te plait a toi c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu aime ce modèle et donc tu l'as acheter tuning tu compte la remettre d'origine ou faire quelque chose de bien dessus ? petite idée comme ça : hé hé voilà un style cool et puis tu revend l'équipement tuning pour racheter des PC d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 juin 2011 +1 avec Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il a le droit de faire se qu'il veuxon est pas un forum special full origine ou que jdm lolmoi j'aime bien, truc a dire: remplace le silencieux il fait ridicule avec ce par choc la, et nettoie le compartiment moteur (il fait triste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 juin 2011 on a pas dit qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait on dit juste qu'ont prefere lestyle de la photo de guizmor, apres c'est sur c'est sa voiture et on respecte son choix c'est pas pour sa qu'on ne lui repondra pas ou quoi. perso ce qui me gene le plus c'est le pc arriere, la capot et les retros m3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jesse le compartiment moteur est en cour de nettoyage je suis entrain de repeindre le cache soupape et tout je mettrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 civic eg4 a écrit:jesse le compartiment moteur est en cour de nettoyage je suis entrain de repeindre le cache soupape et tout je mettrai les photos on y comptent bien ..........................................Nous les phophos........................ont adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 22 juin 2011 voici une photo du moteur de ma 1.3 16 v que j'avais refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut, man!Une eg4 de plus, (les plus belles honda!!!)c bien pour le fofo! C vrai quel est full tuning!c que j'aime vraiment pas c le pc arriere, les jupes tro exagérer a mon gout! mais surtout la moumoute blanche sur les plastique entre les 2 sieges! c vraiment le pire pour moi!!!mais j'aime la peinture c vraiment le style que j'aimerai faire sur la mienne mais pas en blanc, le capot noir, toit et hayon noir sa j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci man la moumouthe blanche est virée j'ai remi tout l'interieur d'origine de la eg4 Et oui moi je dis Vive Honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjours a tous aujourd'hui j'ai passer mon temps a refaire mon cache soupapes dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il est superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je kif ta voitureElle est vraiement belle avec son kit carrosserie elle en jete un max.BOn le moteur fait un peu peur mais tu va le nettoyer et vu le taf que tu as fait sur l'autre je ne suis pas inquiet du tout du resultat que tu va en sortir.Juste a voir le cache culbuteurs c'est déjà unb super résultat.Joli véhicule, et félicitation pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 impec c'est propre par contre tu as fait sa a la calle? tu as fait comment avec tout ses rebord? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci les gars oui j'ai fais sa a la calle j'ai passer 1 h juste pour le poncer comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mais le resultat et la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oula! bien en noir mate, je note lol non moi ça sera en rouge...classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci les gars c bien sympa Pour le moment plus trop le temps de bosser sur la ptite civic j'ai commancer a bosser dans une usine au lux je fais les poses de 6/2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ah oui, tres joli taff!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut les gars voici quelques photos des modification de la civic Pour commancer remise des kit carrosserie full origine ensuite moteur refais a neuf entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2012 je la trouve déjà plus jolie comme ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle claque la oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut à toi civic eg4 C' est quoi comme silencieux,il n'a pas l'air très gros... non...c' est un "truc" comme ça que je cherche pour la mienne1.5 lsi... tempiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 19 février 2012 franchement, niveau moulin c'est Nickel, joli boulot! Pour l'extérieure: merci a toi de rentrer dans le club très fermé des sauveur de voiture bolidées reste plus que les retros, et tu es au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut Civicaccord c'est un silencieux raceland blast 44 http://www.google.lu/imgres?q=raceland+blast+44&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1R2ACPW_fr&biw=1311&bih=534&tbm=isch&tbnid=iFubOWdFieH8xM:&imgrefurl=http://tuningunivers.forumactif.com/t10871-vends-silencieux-raceland-blast-44&docid=Vy5UbxxlMzwtGM&imgurl=http://images0.hiboox.com/images/4608/952f3a3cd937180e9f48e090bff89df4.jpg&w=800&h=600&ei=5xFBT-CWGMPT0QWt2ZiPDw&zoom=1&iact=rc&dur=140&sig=111373779717374458311&tbnh=166&tbnw=243&start=0&ndsp=10&ved=0CD8QrQMwAA&tx=139&ty=70Y coute 49 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi je te le déconseille ça fais un son de diesel avec ce truc là :s je sais ce que je dis j'en avais un sur une EG3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui je suis totalement d'accord je l'ai enlever et j'ai remis une bonne Marmitte Remus a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est le mieux à faire lol. nan franchement faut pas miser dans ce materiel c'est pas top pourtant je suis du genre aussi à aller chercher le meilleur prix mais moi tu me donne 45€ et je te fais un trou dans le silencieux ce sera pareil PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il a raison quand j ai acheté mon ancienne eg4 il y a en avait un dessus et ça fait un bruit d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bravo pour les modif'! c'est vrai qu'il faut avouer qu'elle est beaucoup mieu comme sa que lors de l'achat!! mais bon après les gout et les couleurs ne se discutent pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai chopper mal aux yeux en voyant les premieres photos Mais quand j'ai vu les photos d'après ca m'a tout de suite guéri ! L'avantage souvent ( pas toujours ) avec les voitures des tuners c'est qu'elles sont propre et généralement bien entretenu ( du moins niveau carrosserie ) ! Trés jolie le retour à l'origine j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci oui elle est tres propre carroserie ^^ Niveau moteur j'ai tout refais dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très sympa ton EG4 VEI ! Je te cache pas que moi aussi j'ai pris peur au début en voyant les photos mais je suis soulagé ! Et très bon boulot pour le moteur j'adore !Avant d'avoir mon EC9 je cherchais un VEI aussi, je voulais un truc qui consomme pas grand chose et qui est de la gueule ! Mais mon EC9 ne consomme vraiment pas beaucoup au final ^^Elle à combien de borne juste comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut a toi M u g e n Elle totalise 278 mille kilometres sur le moteur j'ai changer coussinet de bielle , segmentation , bourrage vielbrequin , joint cache soupape , joint carter d'huile , joint pompe a eau , joint pompe a huile , bourrage de soupape etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah nickel elle est repartie pour un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comme tu dis l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu a un projet sur ta civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Qu'apelle tu un projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mmhh ba qu'est ce que tu compte faire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'aimerai mettre une ligne inox invidia avec collecteur Le becquet de toit spoon en carbone :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ok ok ! donc la faire un peu style Jidhéhème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Exactement :p Ce matin j'ai monter mes ptites jantes :p Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pourquoi le toit et le coffre en noir et pas le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites