Clara11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut la Team !!Alors j'post un p'tit truc pour dire que je vous oublis pas.... Mais que je suis en stage j'ai des horaires de malade et j'ai plus de temps pour aller sur le fofo.... :'(Donc fin juin je suis de retour (: Bonne fin de mois a tous !Bisous la compagnie (:Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu es nul ! :p nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Passe un bon stage et reviens nous en forme.Ta bien raison concentre ton temps à ta carrière a ne pas négliger.Écoute pas les bétises de Guizmor lol, pense a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ben moi perso je m'en fou qu'elle passe pas beaucoup de temps sur le forum puisqu'elle passe du temps avec moi chez moi :p nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci JC !!promis je vous reviens en forme (; toute maniere maintenant je ne peut que revenir Vive La Team Honda ^^Et Guizmor j'suis nule? c'est marrant tu dis pas toujours ca.......... Mouahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juin 2011 huuuum tu es sur ? nan c'est vrai tu n'es pas nul en plus tu me nourris très bien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bah tant mieux alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Clara a écrit:Merci JC !!! Et moi alors on me dit pas merci????????? C'est injuste....................c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mais si merci Gouzy !!J'te fais de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oula chose à ne pas dire à papy gouzy quand on est une jeune fille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je dis ce que je veux a Gouzy d'abprd >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui oui tu dis ce que tu veux tu verra bien avec papy HIHI LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Clara a écrit:Je dis ce que je veux a Gouzy d'abprd >.ta raison........On peut tout me dire!!!!!!! Et je te fait de "gros poutout" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ouaiiis !!! Gouzy me fais des poutoux ! Moi aussi je t'en fais des gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites