ced59111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tu pouvais rien faire contre ellehttp://youtu.be/gUb2xIHzpLQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juin 2011 a l'enfoiré!!!!! meme la ferrari pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouai je peux dire que quand tu vois sa tu a envie de pleurer :s moi en tout cas quand on c'est fait cramer par la R21 avec la S2000 c'est la sensation que j'ai ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voila c elle et je disait a tout le monde "elle est pas d'origine" et tout le monde disait "mais si elle est d'origine mais si!!!!!!!!" une r21 qui tour a 1500tr environ et qui pétarade au ralenti on vois tout de suite que c'est pas d'origine, mais j'ai l'habitude moi je connais rien et vous connaissez tout (vous se reconnaitrons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi perso j aurais pas fait une prépa sur une 21 mes bon les gout et les couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu aurait tord,les moteur de 21 sont les meilleur chez renauld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui je ces jesse que sa tourne bien mes estétique etc ... vla xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il y a eu pas mal d'années ecoulé je te l'acorde mais comme quoi! meme avec une carosseie de merde tu en surprend plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est vraiment impresiionnante quand meme cette 21! Maiis elle sont connu pour etre des cerceuil roulant, comme la R5GT TURBO aussi d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tu pouvais rien faire simo , tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci mais je l'aurais un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 faudrais qui vienne test contre une 205 tct sur les piste a coté de cambrai personne nes encore passer devant ( porshe , subaru ... ) a oui il est forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tu en as une bonne avec ta 205 ! elle pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 guizmor a écrit:tu en as une bonne avec ta 205 ! elle pue !je vois pas pk tu dit sa je t en nes parlé qu une fois si elle pue sava alors vous irai bien a 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 piste et ligne droite c'est tout a fait different c'est pas dutout comparable ligne droite c'est a celui qui aura le plus gros moteur piste a celui qui aura les plus gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites