mickey62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 comme dit dans le titre pommeau sparco soufflet sparco je le laisse avec y'en a pour 100e en neuf environ je lache tous pour 50e ==> 40eplaque sandwich anodiser bleu 20eles photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'ai encore aussi le shift light si jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 si sa peut aider a la vente j'ai 3 adaptateur pour la plaque sandwichdont un que je me servirais (mais je ne sais pas encore lequel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ces sa tu voulé me vendre mdr ? tes fou toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 s'est a moi qui dit sa bah ué as aurai fait "sport" dans ta caisse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui ces sa xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 15 juin 2011 aller j'offre les frais de port.... et je baisse le pommeau et soufflet pour 40e.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est pas ici que tu le vendra lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 fou les a la poubelle tes truc nototos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 15 juin 2011 qui ne tente rien na rien mon chere guizmor antoine si jamais vraiment je le vend pas je te l'offre pour ton anniv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mdr j en ve pas xd ^^ mes les dans ta s13 sa suivra avec ton coté gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites