honda gra 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonjour a tous suite a une erreur de commande je revend mon camber kit arrière pour# Acura Integra 1990-2001# Honda Civic 1992-2000# Honda Del Sol 1992-1997 etat neuf jamais monter car pas le bon model je l'ai payer 170 dollars et je le revend 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est celui sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour jesse oui c le même que celui de la photo il y a les 2 tirant monter sur rotule unibal il sont complet neuf je ne peut pas les monter sur ma ee9 je me suis planter quand je les ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est pas pour le carossage alors c'est pour regler le parallelisme des roues arrieresd'origine on peut le faire (je sais) mais cette pieces peut ouvrir ou fermer encore plus le para que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jesse si c pour le carrossage arrière mais moi je peut pas la fixer car le montage est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pour le carossage c'est cette piece la qu'il te faut ( marron sur la photo)sur tout les bras eg2 a 6 dc2 ee8 ee9 ed7 ed9 ..... et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui les camber kit c'est pour ED, EC, EF, EG, EK, EJ, DC2........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je le savais merci mais c moi qui est fait une erreur le jour de la commande tu les a commander ou toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 a un particulier qui les a jamais monté, il les as acheté sur 12tunesdonc ton "camber kit" est pour quelle model? pour eclairé notre lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elle se monte sur les model suivant Acura Integra 1990-2001# Honda Civic 1992-2000# Honda Del Sol 1992-1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juin 2011 desolé de te redire que pour ces model la, c'est la pieces marron qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites