Tokan 0 Posté(e) le 28 mai 2011 salut tout le monde alors voila je connais un mec avec un crx, il l'a refait de A a Z mais il ne peut plus le passer au controle technique car il y a 4 chiffres du numero de chassis illisible quelqu'un pourrait me dire ce qu'il peut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pourquoi ils sont illisible? refait les au pire lolsur les chassis les numeros sont taper a deux endroit different jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il a était volé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 mai 2011 non il n'est pas voler mdr je sais pas pourquoi ils sont illisible, il veut les retaper chez honda ils lui ont dit d'aller voir un carrossier mais aucun ne veut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il faut les comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2011 MDR forcément il y a personne qui ne prendra le risque de faire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Faut trouver le bon carrossier, bien sûr qu'il y en a qui font ça.Je suis bien placé pour en parler j'ai fait bien pire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 mai 2011 =D heuu passage au controle technique au black ou un carrossier au black ta fera sa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il vaut mieux le carrossier, on sait jamais en cas de contrôle les flics pourraient ne pas apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bah après voir comment sont les chiffres quoi si tu voit encore des traces que le debut de la serie et bien la meme la voiture a pas 6 mois non plus donc bon après a voir hein =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites