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Jc06

Fan de Turbo sur R18A1 prudence

Messages recommandés

Attention sur la civic 2006 à 2011 Version Canadienne.

Pour le Canada des complications sont présentes sur nos models de caisse
Le R18A1.

1- Pour la mise en place du turbo aucun soucis
2 Mise en place des injecteurs je recommande du 525CC(Raison forger la tête moteur et pouvoir mette plus de psi coût 2500$ au bas mot).

3- Voici le problème qui deviens majeur le calculateur hondata.com on pas bossé sur nos models de calculateur donc la gros soucis
il reste AEM qui lui passe sur nos models mais plus dispendu largement plus car il faut les harnays(La prise).

Il y a une solution radicale le top est de changer le calculateur il coûte pas loin de 1000$ neuve.
Mais on peu le trouver entre 45$ et 120$ il suffit d'acheter une version US du calculateur.

Il faut quand vous achetez le calculateur avant tout achat vérifier si la reference du calculateur est prise en compte
par flashPro(hondata.com) si oui alors c'est bingo.

Reste plus cas passer au Dyno. Cool

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arrete de nous faire raler avec ton r18a on en as pas par chez nous Laughing

tu avais pas passer ta bagnole en reprog deja?

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Lu au départ non aprés oui et la plus maintenant.
Car même avec la reprogrammation le mec y arriveras pas.

Donc sysème D comme on dit, donc Hop j'ai acheté un calculateur sur Ebay
pour un prix dérisoire 55$ lol et celui là est pris en charge par le flashpro.

Quand je trouve des solutions je la met sur le forum car à mon avis il va y avoir ou si c pas déjà fais certain québecois qui vont chercher une solution.

ils vont trouver la solution ici en French du au moteur google lol on va attirer les nouveaux.
Je passe par julien performance pour le boitier et passer la voiture sur un Dyno pour les réglages.

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Mais oui tu as, sur vos civic tu peux faire exactement la même chose que moi en plus sur vos models de civic et non pas sur le type R mais sur la normal c'est le meme moteur que nous
et monter un turbo sur vos models ce fait bien aussi.

pour commencer il faut 4 éléments
kit turbo 800$
pompe à essence compris dans le kit turbo
Injecteur 299$
AEM + le arnay 1000$
1800$ à peu prés de matos après il reste l'installation.

8.5 psi max pour ne pas scrapper le moteur.
si tête moteur forgé 10 à 12 psi d'aprés l'expert.

et la tu es en business direct.
Mais il est vrai que par chez-vous il y a pas beaucoup de préparateur,
donc c'est moins facile.
Mais un mec qui veut le faire y arrivera, j'en doute même pas.

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ca marche comment chez toi pour le controle technique?

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