Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

pieces moteur CA18DET nissan s13 200sx et bricoles..

Messages recommandés

donc voila je me separe des pieces en bonne etat du bloc de la 200sx le tous est en bonne etat a voir sur demande je suis dispo pour des photos ou renseignement diverses...
il y a donc :
collecteur d'admission
rampe d'injection
culasse
couvre culasse
vilo
bielle
cartére d'huile
turbo
collecteur origine
enfin bref la casi totalité des pieces du bloc sauf les piston et le bas moteur....

pour les prix sa se voit en mp car trop de chose..prix de lot possible bien sur

j'ai aussi une dump valve neuve jamais utiliser..VENDU
shift light foliatec etat propre je n'est plus la notice mais s'est complet.. 30e

je rajoute une plaque sandwich ( je sais plus comment on dit?) pour le montage des mano d'huile a 20e


photos sur demande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que ta toujours ton turbo et collecteur d'origine?
je suis a la recherche d'un pare-choc de phase 2 et d'un capot aussi ( difficile pour les frais de port) bref Donc si t'en a un ou tu connait je suis la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'ai toujours Very Happy

capot et pare choc j'ai pas... mais bon en trainant sur les forum plus approprier sa se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'etat du turbo et du collecteur est comment? t'aurais pas un joint du collecteur et du turbo neuf ^^ (je demande on sait jamais) ta pas une ptite photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collecteur et ok du vécus mais ok et le turbo j'ai jamais tourner avec s'est suis que j'avais racheter d'occaz a un guar mais il a pas de jeu donc pour moi il est ok joint collecteur j'ai et entre le turbo et l elbow j'ai aussi

photo je te fait sa se soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler du retard je t'envoie sa demain la j'ai pas eu le temps je viens de rentrer.... je m'occupe de sa demain sans faute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila les tofs




y'a une petite fissure en dessous du clapet ( comme tous les t25 ayant deja tourner )
si tu veu jpeu faire une photos mais vraiment super legere quoi


sinon il a un poil de jeu mais bon je pense que sa tourne encore tu doti avoir un jeu de liberter dessus.. bien sur les durite sont avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les pièces la semaine dernière, Bah elles sont propres Very Happy
Effectivement c'est un "jeu de fonctionnement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...