subarusti59 0 Posté(e) le 15 mai 2011 cc a tous voila vendredi je vous propose de venir nous voir au parking drecq a st saulve a coté de valenciennes nous serons comme d habitude avec la team racing pulse 59 et en fin de soiré run organisé pour les volontaires bien sur voila si vous et intéressé dite et venez sa serez sympa merci président team Speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 dsl mais moi je taff jusque 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 moi je finis à 20h et je bosse juste à côté, je passerai dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je me tate de passer on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui venais sa sera sympa de belle voiture a voir voila c est a 21h sur le parking voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 se soir a 21h rasso a drecq n hésitez pas a passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je taff pour moi c'est mort dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ce soir ? ! ?c'est pas vendredi soir normalment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bah si c vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ben je sais pas il a posté hier a 23h50 en disant ce soir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 lol té pas a 10min prés mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est juste a côté de chez moi. C'est pas aussi avec le bistrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ah ben moi hier j'ai vue sa j'allais venir hein meme clara a dis "ON Y VA ?" mais je lui ai dis NON toi tu travail lol (et oui c'est moi qui domine hein clara ?)bon sinon ce soir j'attends de savoir si CED vient et moi je pense que je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c est a 21h juste 22h après c est direction le musée en convoie pour rejoindre d autre team merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je passerai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites