Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
egdim

MateLowCost

Messages recommandés

ben ouai enfin là il est trop tard il fait noir enfin il n'y a pas besoin qu'il fasse jour pour retirer 4 boulons donc à voir moi sa ne me derange pas qu'il passe à l'heure qu'il veut faut juste ne pas choquer les voisins lol

Dernières nouvelles : Courroies changées, toutes ! Tranquil pour passer l'hiver, parcontre elle perd sa peche...il va faloir faire toutes les huiles, filtres et pourquoi pas un petit nettoyant injecteur aprés l'hiver ! Et le tremblement est toujours présent, rien a changé...enfin on ferra avec...bientot réglage des phares aussi, parce que j'y voit que dalle !

egdim a écrit:
Dernières nouvelles : Courroies changées, toutes ! Tranquil pour passer l'hiver, parcontre elle perd sa peche...il va faloir faire toutes les huiles, filtres et pourquoi pas un petit nettoyant injecteur aprés l'hiver ! Et le tremblement est toujours présent, rien a changé...enfin on ferra avec...bientot réglage des phares aussi, parce que j'y voit que dalle !

Fait comme moi , conduis les yeux fermé 64346434

sur eg c'est normal de rien y voir Wink

elle perd sa peche avec une distrib neuve? regle les soupapes

guizmor a écrit:
jesse le pro EG est là !

Bah entre les EG qui perdent de la pêche , qui roulent pas droit , qui tremblent de partout et j'en passe ça fait du bien d'avoir un pro mdr

Yop a tous! Je vend mes freins ci dessus pour 100 euros, il on moins de 500 km (disques brembo et plaquettes)...et je cherche une portière conducteur noire de préférence avec vitres electriques, si pas, pas grave je prend quand meme lol...merci d'avance

Help me! Il me faut d'urgence un cligno avant conducteur ainsi que la douille !

oula je ne serais pas t'aider mais vois avec jesse Wink il doit avoir sa en plusieur exemplaire

pour le best of tu te le gare dans le f*on Very Happy

cligno j'ai plus desolé, a l'heure actuel j'ai les phares de thunder

Ok merci, donc pour recapituler, je cherche toujours une porte conducteur et maintenant un cligno conducteur pour pas chere (Lowcost oblige Wink), apres ça je pourrait commencer a faire d'autres modif...

Hey salut la compagnie, je voudrait savoir si les retros d'Ek peuvent se monter sur Eg ? Sinon pour d'autre modif il faut encore patienter un petit moment... ^^ Bientot vidange et changement des filtres et passage du controle technique...

outch le méchant cocow ! ne l'ecoute pas va dim ! ta caisse est magnifique !!!

genre je fait le ragueu vieille tete de bite quoi =D

Tu manque d'humour en ce moment mon chère Cocow Wink Sinon merci aux autres, Quand j'aurait encore un peu les moyens y'aura quelques modifs a venir...

• Créer...