Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
egdim

MateLowCost

Messages recommandés

oui il me semble, mais c'est vrai que les pneus avant n'etant pas les meme qu'a l'arriere, il y a une difference esthetique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos :



Et Problemes:
Suite au montage des jantes, j'eu remarqué un tremblement de la voiture et de la pedale de freins lors du freinage...hier, questionnement : est-ce que j'ai trop serré ? sont-elles mals equilibrés ? disques voilés ? Démontage ce matin : constat : les deux disques avant voilés, roue avant gauche plomb : 10, roue avant droite plomb : 20, roue arrière droite plomb : 20 et roue arrière gauche plomb : 35, ma question est : est-ce que l'equilibrage est bon ? >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la taille des jantes c'est du 7 de large E.T 23 =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme laurent dit si tes disques sont voilés normalement sa ne se ressent pas suivant la vitesse que tu roule donc au freinage sa doit etre tes disque de voilé et en roulant sa doit certainement etre l'equilibrage voir même un soucis aux jantes donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes aurait eu un soucis il aurait pas pu les equilibré romu Wink j'ai deja eu le tour sur ma skoda et puis je vais toujours la ou on a était et ils taffe bien d'habitude mais bon on ira voir sa pour etre sur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un plomb qui s'est barré peut etre? sa arrive, suffit de 5gr pour faire chier

pour le freinage sa vibre surtout au volant ou surtout partout dans la caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout dans la pédale et le volant


je le sais il m'a fait essayer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle cartone quand meme avec les ats..sa change le style complet je trouve.. bien jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres verification de l'equilibrage, changement des disques, certennement avant de faire le changements des courroies...des frais tout ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si il te faut des disques faut voir sa directement avec JESSE il peut meme t'avoir des durites avia Wink

d'ailleur JESSE un jours va falloir qu'on parle LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a cb de bornes la civic ? =D moi elle me tenterai bien si c'est une boite manu comme daily =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui coté gauche, portiere amochée, et aile arriere griffée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une petit photos elle a casi rien ta caisse mec un changement de portiere et c'est bon quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo arrivera bientot quand j'aurait enlever certaines choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disques Brembo et plaquettes changées...











Mais la voiture tremble toujours meme en freinant...Pfff...Fuck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca voudrait dire que je vais revendre bientot mes disques neuf et plaquettes? et comment je fait pour etre sur? et ça coute combien cette connerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes avec les roues arriere a l'avant pour voir la différence, ou 2 autres roues d'une autre caisse . Tes roues sont surement mal équilibrées . J'ai eu le cas sur une caisse, a une vitesse précise, ça ne vibrait plus et rebelotte au freinage .

A ta place, je vérifierais ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A verifier . Y en a qui ce prennent pas la tete avec ça . Mais essaye avec d'autre roues sure si tu peux (n'importe lequelle avec jantes en 4x100, meme du renault, wv etc ou les roues d'origine si tu les a) , c'est le mieux. Je sais que ça peut arrivé aussi quand les pneus sont tres merdique, genre marque noroto .
des silentsblocs hs donnent une sensation de flottement, tire d'un coté (le plus usé) a l'accélération et de l'autre en freinant . C'est du vécu sur ma r5 at, y a aussi une double triangulation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas ces symptomes la, la voiture et le volant trembles quand je roule a partir de 100km/h de plus en plus fort en augmentant la vitesse, et c'est le meme lors du freinage...a partir de 50km/h puis plus la vitesse est importante plus la voiture et la pedale tremble lors du freinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre en reflechissant...quand je freine ma caisse tire sur la droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'opterais pour une géométrie ! Et comme l'a dit notre ami fan de renault , des mauvais pneus ça fous la merde des fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va déjà commencer par mettre d'autre jante à l'avant viens chez moi j'ai 4 jantes avec 4 pneus dans ma cuisine MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A essayer d'intervertir les jantes avant avec celles de l'arrière et...aucun changement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée me vient : leve un coté jusqu'a ce que la roue av soit tout juste plus en contact au sol et tourne ta roue a la main . Si le pneu frotte au sol, il est ovale . C'est arrivé a un ami avec un continental .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus sont bon, ca viens pas de la...de plus j'ai deux marques differentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non pas logique dans ce cas j'aurait eu moins 2 jantes voilées, ou alors tant qu'on y ai j'ai les 4 voilées...ecoutez, dsl mais lisez un peu tout ce que j'ai ecrit au fur et a mesure, pour me proposer des choses pertinante parce que la c'est soulant d'avoir ce probleme, alors j'aimerai avoir des indications utiles et rapidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change de voiture et plus de problèmes 6434 "rigole"

tant que ce sont pas des jantes neuve y'a un risque quelle soient toute voilée ! Ok ça a l'air peu logique mais des fois que les jantes aient été mal traitée.. Des pneus de mauvaise qualité , des rotules HS , barre stab en vrac ! il peu y'avoir pleins de raisons.. Donc il faut passer la voiture à la loupe et éliminer tout les symptômes les uns après les autres Smile
On est pas avec toi au moment de bricoler donc y'a que toi qui peu vraiment soigner ton auto Wink

Heu à tout hasard les pneus sont bien monté à l'endroit ? Des fois qu'ils soient pas monté dans le sens de roulage , ça arrive souvent ! Trop même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre pour dim

pneus=ok
jantes= ok encore une fois elle serai voilé il aurait pas pu equilibré
rotule=ok
rien qui parrait bizar pour moi je suis dans le meme cas que dim un peu dans le flou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe chez moi demain (15/11/2011) on met mes jantes et ont vois sinon je connais un garage, le pere d'un pote a saint amand ont lui demandera si il peut te vérifier l'equilibrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...