Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
egdim

MateLowCost

Messages recommandés

ouai pfff trop chere tout ça lol ça va faire du pas loin de 1000e tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu peux aussi rouler un peu l'aile.

Mettre des triangles réglables

...

Sinon en 14 tu as des idées de jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais honnetement je m'y connait pas trop...j'aimerai quand meme faire a moindre cout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa va etre difficile parceque ce que tu veux va te falloir un camber kit comme dis juste avant ou alors te débrouiller avec des flan tendus comme dis juste avant sans sa je pense que tu n'aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flanc tendu sur une jante de 7" ça va être dur quand même en passant de 14" à 15"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu veut un rendu sympa sur ton eg on peut voir sa a deux par exemple si tu prend des drags dr-27 tu peut l'avoir en 15/7 ET 10 avec un pneu allant de 165/45/15 et 185/45/15 et sela sens carrossage et tu aura un bon rendu un peu le meme style de l'eg de oxyde sur jean pierre car je te met une photo lui il est en 165/45/15 avec des drag dr-20 15/7 et 10

[img][/img]

[img][/img]


si tu a des questions hesite pas au pire si j'ai le temp je ferait un topic ou alors vient se soir au parking de auchan dim on en parlera =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que l'EG de ces dernière photo soit en suspension d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dim il est en suspatte avec des ressort court et il est pas trop bas ayant vu la voiture serieu sa peut le faire gouby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouby je ne suis pas non plus en sus d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouby je ne suis pas non plus en sus d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien au passage dim c'est les bas de caisse donc je te parler je vien de voir sa =D des bas de caisse de gen 6 sur gen 5 sa le fait tu voit =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai grave mais parcontre son splash mud avant n'epouse pas bien la forme...(detail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas une question de hauteur, surtout de raideur.

Sur l'EG8 je suis bas mais je reste souple. Je pourrai pas mettre des jantes de la sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'atait en resort court j'aurai pus facile et a voir je pense qu'il sera assez raid au pire combiné =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, j'ai trouvé des sièges sympa pour la civic, ceux de Cr-x ... je voulait savoir si c'etait facile a adapté ? A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières news de la civic...cache moteur essuie glace arrière reçu et trou de serrure coffre monté...






Puis quelques photo du bloc, car je pense que j'en ai jamais mises...





Et enfin une petite photo pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et pourtant je la vend ou échange mais personne en veux :/ ... en attendant je continue quand meme quelques trucs dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sait mais elle peux encore en faire pas mal car bien entretenue, de plus elle a pas perdu de nervositée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je vend mes housse en simili cuir 90 euros a debattre donc si ça interesse quelqu'un...adaptable sur tout sièges de eg et ej sauf vti...c'est du sur-mesure et ça coute assez chère...sinon en les enlevant j'ai un peu déchiré un d'eux mais ça se voit pas vraiment quand c'est installé...je vous met des photos :












Sinon j'en profite aussi pour dire que je vend ou echange toujours mes jantes et vend d'autres pièces...je vous met les liens :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/228446830.htm
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/230732577.htm?ca=17_s

Et pour finir, des petites nouvelles, un sticker d'ajouté et pour mon intérieur, donc j'ai enlever les housses et remis la banquette arrière...et tenter un delire avec des pin's, j'attend vos avis...












A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimais bien moi avec les petite house =D sinon pas trop fan des pin's enfin si sa te plait mec c'est le principale =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de me soutenir lol...nan, mais les housses c'est pour avoir plus de confort...et j'ai quelque chose en tete pour mes sièges...sinon les pin's je savait pas trop ou les mettres...mais j'avait envie d'en mettre lol a l'efigie des stickers quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm pour lefigie des stickers faudrai en mettre beaucoup plus alors =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...lol non j'en ai pas d'autres malheureusement...bah peut-etre que je les enleverai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop fan non plus :s lol dsl bon faut toujours ce voir hein n'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais j'y croit pas...ici jai aucun contacts...de plus il y en a des belles a vendres sur leboncoin la en ce moment...et puis j'aimerai vraiment un echange parce que pas beaucoup d'argent a coté...enfin bon je pense que dans 3 ans je l'aurait encore XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernieres news ! J'ai vendu les housses de sièges, sinon je cherche de toutes urgences une poulie de direction assistée !!! Ainsi que des jantes tole 4x100 afin de chausser en pneus hivers ^^ Merci de me conctacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les jantes voit avec une casse il y en a deux a st saulve et pour la poulie je pensé que tu avait trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pomé le contact pour la poulie, je suis deg :/ pour les toles il faut que je voit...oui Smile et tes jantes ça va toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'autoc!!!! cocow il faut que je t'envoie les sous Laughing

pour l'obturation du trou de serrure sa vient d'une renault?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca en jete hein ^^ l'obturateur du trou de serrure (je savait justement pas comment l'appelé) c'est du honda, du civic eg plus precisemment, c'est d'ailleur un autre cache prevue qui se met a la place du crochet sur certains modele...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés une aprem avec cocow, voici des nouvelles...nouvelles jantes, ATS rares apparemment de 1989, nouvelles photos...un grand merci a lui












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe elle passe bien sur ta caisse ! mais euh cocow tu viens pas de les acheter :s lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui il viens de les acheter...mais il aimait pas sur sa caisse, et les rota vont si bien aussi sur la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur ma caisse elle rendait bien en flanc tendu enfaite mais 165/50/15 pour tout les jour c'est mortdonc j'ai monter du 195/50/15 et la gros drame c'est pas beau et pour passer je suis obliger de cambré a mort car je veut pas remonter mdr et la bim trop moche on a tester sur leg et bah voila j'ai lacher les ats bien bien rare a dim et j'ai pris ses rota car largement mieu comme sa =D et au passage sa tue sur eg o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'ET et la largeur? les pneu paraissent vachement rond et sa ressort des ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je crois ET 25 et 7 de large mais pas sur il faudrait demander a cocow, et les pneus sont normalement a la bonne taille, parcontre j'aime bien qu'elles sortent legerements des ailes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...