Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
egdim

MateLowCost

Messages recommandés

c'est bon pour coucher avec un modo j'ai déjà donner avec clara donc c'est tout j'en laisse un peu aux autre Wink et oui clara est privilégié car elle a couché directement avec un modo Wink que voulez vous quand on est doué on l'est jusqu'au bout et on saute les étapes Wink

sinon pour coucher avec un modo vois avec ced59, gouzy, civic59 ..... etc après sa dépend ce que tu préfère Wink un papy, un gendarme ou un pilote de FN2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romu coucher avec toi sa s'appelle pas "coucher" sa s'apelle " occuper sont temps pendant les publiciter 097:qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est ce que ta femme m'as dis avant hier en parlant de toi Very Happy et puis pour moi tu dois sans doute parler des pub de la nuit Wink tu sais celle qui dure 2h parceque personne ne regarde la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les amis, dsl du retard, je vais voir avec qui je coucherai alors...sinon cocow quand tu veux Wink et a par ça pas de news pour tuture je suis toujours en attente pour mon coffre et mes baquets...et j'envisage de mettre la plaque sur le coté...mais il faut d'abord pensé a l'appart Wink...sinon comme je l'ai dit je vais a l'autoworks festival ce w-d, vivement !! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm pas trop fan des ""truc"" sur le capot et a l'arriere tu a viré ton essuie glace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les attaches capot on va dire que j'etait un peu obligé...principe de remetre plus ou moins bien les elements, puis ça rajoute un style racing Wink sinon l'essuis glace arriere est viré depuis longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le style racing me choque pas du tout.

Elle avance si vite que ça? Le barillet du coffre est resté sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est qu'un 1.5 Lsi...nerveux mais c'est tout...le barillet je l'ai viré je vais mettre un cache a la place...il ne servait a rien car je n'ai pas la clé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois tu es comme moi. J'ai une clé pour les portes, une pour le coffre et une pour la démarrer...

Toute différente sinon ce n'est pas drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel comme sa j'aime bien la male de coffre !! 78963

street racing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


désoler c simo jé pas vu que cété le compte a guizmor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh merci mec, j'ai eu peur de n'avoir que des mécontent du fait que j'ai mis les attaches capots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des trous dans l'armature au dessus des phares ...mais je conseil a tous de ne pas fixer dans les trous que j'ai choisi car on a bien galéré, mais il y en a d'autres a cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi sur les attahce capot je suis pas fan mais j'adore toujours autant ton EG4 Wink

par contre la male c'est cool tu va finir par faire une complete mate toi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non aprés je m'arrete la, enfin il reste l'interieur a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y lance aussi moi Wink hier j'ai vidé l'arrière et j'ai commencer a deblaxoné ensuite petit ponçage apret et peinture noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis a tous ! J'envisage de vendre ma civic avec ou sans les equipements (a voir)... alors j'ai une question : dite moi a quelle prix je pourrait la vendre et si quelqu'un est intéréssé qu'il me le dise...faites tourner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise a vendre ou a echanger...envie de changement, de plus puissant ou plus recent...j'avou qu'il y a quelques imperfection sur celle la qui me deplaisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton message respire la précision ^^

Plus puissant comme?
Plus récent comme?
Qu'est ce qui te déplaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol plus puissant comme genre vti, esi...plus recent comme ek...et quelques déformation d'armature bas de caisse ou longeron par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je t'en parlais justement MDR

tu as du y refléchir un peu plus comme tu es là LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a une sur leboncoin interieur cuir et tout mais peux pas rajouter de tune :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais la grise antracite j'ai vu avec les cuir noir Twisted Evil ca c'est la classe et elle est pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai deg de pas avoir plus de tune, sinon je la prendrait, ca serait le reve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une ek4 avec le cuir et moins de 200000 borne tu trouvera pas moins, ou alors t'es chanceux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me doute bien...mais bon c'est pas forcement ça a tout prix que je veux, un esi me ferait deja bien plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebert_62 a écrit:
guizmor a écrit:
Ou alors tu te trouve une EE pas trop chère !!!!


6434bounceTwisted Evil78963Razz





j'adoooooore etre soutenu !!!!! yaeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Bebert_62 a écrit:
guizmor a écrit:
Ou alors tu te trouve une EE pas trop chère !!!!


6434bounceTwisted Evil78963Razz





j'adoooooore etre soutenu !!!!! yaeh


Oh bah du moment que c'est une 4G y'en a un qui te soutiendra tout l'temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour acheter des jantes...je ne comprend pas tres bien les mensurations notament l'offest ou ET...voici 3 jantes differentes, dite moi leurs differences svp en sachant que je voudrait du gros deport et qu'il faut que ça passe dans les ailes avant de mon eg435... merci bien Wink

1 - XXR 002 15x7 Red 4-100/4-114.3 [+38mm]
2 - XXR 002 15x8 Red 4-100/4-114.3 [+0mm]
3 - XXR 002 15x9 Red 4-100/4-114.3 [+0mm]

et voici la bete :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine du doit être en 14 avec un ET+45

Si tu prend la première en +38 ta jante va sortir par rapport à l'origine

+0 c'est pas la peine d'y penser l'aile sera au milieu de la jante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je trouve du 14 ou 13 alors avec gros deport...
Je voudrait un style comme ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfait si ça depasse a l'arriere c'est pas grave...enfait j'aimerai bien lol, mais bon a l'avant c'est pas possible...a moins donc que je reduise en taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la +38 ta jante va sortir d'environ 30mm par rapport à l'origine. Ça doit passer facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...