guizmor 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est bon pour coucher avec un modo j'ai déjà donner avec clara donc c'est tout j'en laisse un peu aux autre et oui clara est privilégié car elle a couché directement avec un modo que voulez vous quand on est doué on l'est jusqu'au bout et on saute les étapes sinon pour coucher avec un modo vois avec ced59, gouzy, civic59 ..... etc après sa dépend ce que tu préfère un papy, un gendarme ou un pilote de FN2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 romu coucher avec toi sa s'appelle pas "coucher" sa s'apelle " occuper sont temps pendant les publiciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tiens c'est ce que ta femme m'as dis avant hier en parlant de toi et puis pour moi tu dois sans doute parler des pub de la nuit tu sais celle qui dure 2h parceque personne ne regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok les amis, dsl du retard, je vais voir avec qui je coucherai alors...sinon cocow quand tu veux et a par ça pas de news pour tuture je suis toujours en attente pour mon coffre et mes baquets...et j'envisage de mettre la plaque sur le coté...mais il faut d'abord pensé a l'appart ...sinon comme je l'ai dit je vais a l'autoworks festival ce w-d, vivement !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Dernières photos prises...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Look sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 hummm pas trop fan des ""truc"" sur le capot et a l'arriere tu a viré ton essuie glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Les attaches capot on va dire que j'etait un peu obligé...principe de remetre plus ou moins bien les elements, puis ça rajoute un style racing sinon l'essuis glace arriere est viré depuis longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le style racing me choque pas du tout.Elle avance si vite que ça? Le barillet du coffre est resté sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Non ce n'est qu'un 1.5 Lsi...nerveux mais c'est tout...le barillet je l'ai viré je vais mettre un cache a la place...il ne servait a rien car je n'ai pas la clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah je vois tu es comme moi. J'ai une clé pour les portes, une pour le coffre et une pour la démarrer...Toute différente sinon ce n'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ouai grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 niquel comme sa j'aime bien la male de coffre !! street racing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!désoler c simo jé pas vu que cété le compte a guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ahhh merci mec, j'ai eu peur de n'avoir que des mécontent du fait que j'ai mis les attaches capots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu les as fixer où sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il y a des trous dans l'armature au dessus des phares ...mais je conseil a tous de ne pas fixer dans les trous que j'ai choisi car on a bien galéré, mais il y en a d'autres a cotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pareil pour moi sur les attahce capot je suis pas fan mais j'adore toujours autant ton EG4 par contre la male c'est cool tu va finir par faire une complete mate toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Lol non aprés je m'arrete la, enfin il reste l'interieur a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je m'y lance aussi moi hier j'ai vidé l'arrière et j'ai commencer a deblaxoné ensuite petit ponçage apret et peinture noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Avis a tous ! J'envisage de vendre ma civic avec ou sans les equipements (a voir)... alors j'ai une question : dite moi a quelle prix je pourrait la vendre et si quelqu'un est intéréssé qu'il me le dise...faites tourner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Un nouveau projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Peut-etre ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Le contraire m'aurait étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je précise a vendre ou a echanger...envie de changement, de plus puissant ou plus recent...j'avou qu'il y a quelques imperfection sur celle la qui me deplaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ton message respire la précision ^^Plus puissant comme?Plus récent comme?Qu'est ce qui te déplaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Lol plus puissant comme genre vti, esi...plus recent comme ek...et quelques déformation d'armature bas de caisse ou longeron par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 hier je t'en parlais justement MDR tu as du y refléchir un peu plus comme tu es là LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Meme pas mais la j'en ai envie...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 une petite EK4 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 une ek4 ca change la vie crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 y'en a une sur leboncoin interieur cuir et tout mais peux pas rajouter de tune :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah ouais la grise antracite j'ai vu avec les cuir noir ca c'est la classe et elle est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bah ouai deg de pas avoir plus de tune, sinon je la prendrait, ca serait le reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 si tu veux une ek4 avec le cuir et moins de 200000 borne tu trouvera pas moins, ou alors t'es chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'me doute bien...mais bon c'est pas forcement ça a tout prix que je veux, un esi me ferait deja bien plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ou alors tu te trouve une EE pas trop chere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 guizmor a écrit:Ou alors tu te trouve une EE pas trop chère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bebert_62 a écrit:guizmor a écrit:Ou alors tu te trouve une EE pas trop chère !!!!j'adoooooore etre soutenu !!!!! yaeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 guizmor a écrit:Bebert_62 a écrit:guizmor a écrit:Ou alors tu te trouve une EE pas trop chère !!!!j'adoooooore etre soutenu !!!!! yaehOh bah du moment que c'est une 4G y'en a un qui te soutiendra tout l'temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour acheter des jantes...je ne comprend pas tres bien les mensurations notament l'offest ou ET...voici 3 jantes differentes, dite moi leurs differences svp en sachant que je voudrait du gros deport et qu'il faut que ça passe dans les ailes avant de mon eg435... merci bien 1 - XXR 002 15x7 Red 4-100/4-114.3 [+38mm]2 - XXR 002 15x8 Red 4-100/4-114.3 [+0mm]3 - XXR 002 15x9 Red 4-100/4-114.3 [+0mm] et voici la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 août 2011 D'origine du doit être en 14 avec un ET+45Si tu prend la première en +38 ta jante va sortir par rapport à l'origine+0 c'est pas la peine d'y penser l'aile sera au milieu de la jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 5 août 2011 Donc en gros...je peux acheter aucune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 août 2011 egdim a écrit:Donc en gros...je peux acheter aucune ?En ET 38 il faudrait voir si sa sort de beaucoup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 5 août 2011 Faut que je trouve du 14 ou 13 alors avec gros deport...Je voudrait un style comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bah enfait si ça depasse a l'arriere c'est pas grave...enfait j'aimerai bien lol, mais bon a l'avant c'est pas possible...a moins donc que je reduise en taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Avec la +38 ta jante va sortir d'environ 30mm par rapport à l'origine. Ça doit passer facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pas a l'avant...regarde ma photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ou alors flanc tendu ou pneu plus fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 août 2011 egdim a écrit:Ou alors flanc tendu ou pneu plus fin....+1 pour les flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites