Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
egdim

MateLowCost

Messages recommandés

Ma Civic Eg4 Lsi:
Moteur d'origine 1.5 16v 222000 km
Vitres éléctriques
Direction assistée
Fermeture centralisée
Ligne Inox
Embrayage court xtd clutch
Amortisseur court rouge -6
Systeme Alarme-Anti démarrage
Jantes Rota Circuit 10 Bronze 15p
Barre AR avant et arrière
Retro et Spoiler Spoon
Cligno Jdm
Déflecteurs d'air
Splash Mud
Volant sport
Console avant (de je ne sait plus de quelle serie elle provient XD merci au cousin)
Autoradio Pioneer avec enceintes avant 16cm Pioneer
Housses et intérieur de portières Skaï
Moteur essuie glace arrière enlevé
Arrière vidé
Avant mate
...









Modif a venir : Peinture noir mate interieur caisse arrière, volant, balai essuies glaces, aile avant gauche, sigle...ajout de stickers Spoon, Top Fuel, Eat sleep Jdm et Rota wheel sur les jantes...Sièges bacquets rouge et interieur de portières rouge...

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Wink

civtec tu peux donner l'accès membre actif Wink


aux pliqsir de te voir très prochainement mon amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vu en vrai sa voiture j'en suis amoureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Cousolre Guizmor, mais bientot j'emmenage sur Saint Saulve...Merci Tokan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle civic, et de beau projet aparament, Very Happy
la face avant noir mat c fait ex-pré? moi je la vois bien en noir mat intégrale!!

ta des combiné filté ou des ressort cour? 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, l'avant est fait expré, l'histoire est que j'avait amoché l'avant...j'ai réparé; puis l'apparance d'un bras de capot me plaisait assez mais c'est un objet contrainiant en ce qui concerne le fait de l'enlever parce que ça se detend et fait degeulasse, alors je l'ai realiser en peinture mate...pour une caisse complete en mate il faut quand meme une carrosserie irréprochable alors que ce n'est pas mon cas, du fait que c'est ma voiture de tout les jours, il y a des coups et des griffes par ci par la, mais j'aime justement ce coté un peu usé "streetracing"...il y a dessus des amortisseur court en -6, ils sont de couleurs rouges pour certaines personnes ce sont des marques mais je ne saurait plus dire laquelle, je ne m'y attarde pas je l'ai acheter comme cela...a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais j'aime justement ce coté un peu usé "streetracing"

+1 j'aime bien ausi 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'aime aussi lol Parcontre j'ai plusieurs question mais je sait pas ou il faut les poser : Un moyen simple et efficace pour laver grosso modo un moteur ? Ensuite depot sur cosse de batterie du a quoi ? Et enfin je doit vendre une civic vei a refaire en urgence ou pourrait-je le publier ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le nettoyage moteur pas de miracle le produit pour les fours sa decape sinon huile de coude =D le depot c'est pas grave nettoie et mais un peu de graisse de contact sur les plots de batteries et pour la civic tu a un lien ?



et juste au passage je suis de saint saulve ainsi que civtec =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, la civic est en vente sur leboncoin il suffit de taper civic vei, et pour saint saulve...enfin une ville super si vous y etes Wink on s'y croisera certennement...ou au moins s'ecouter au passage ou de loin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, avec les bavettes et les déflecteurs ça lui donne un bon style Smile

Avec le noir mat c'est pas trop dur pour l'entretien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute Wink si tu viens vivre sur saint saulve tu aura l'occasion de tous nous rencontrer mais sa n'empeche qu'un week end on pourra remonter sur le val joly et se voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a des phares et clignotants avant a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tombé amoureux de qui le crx de cambrésie ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'aime pas avoir des caisse comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour moi passer une civic vei au controle technique et la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux cultiver u n peu plus ce style casse ton parechoc et rafistole le avec du riselan de couleur MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je vend une Civic Vei pas chere avec quelques frais a prévoir, si quelqu'un est intéréssé...c'est urgent mes parents menace de la mettre en casse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je donne un peu de nouvelles...le sigle, le volant et mon aile conducteur sont noires mates, ensuite j'ai mis des stickers rota sur les jantes et spoon aux portières, en ce qui concerne la suite, je compte acheter des sièges bacquets rouges d'occasion pour ne pas mettre une trop grosse somme...donc je vous demande a tous de m'informer si vous vendez ou connaissez quelqu'un qui en vend...merci d'avance...et a bientot (j'ai enfin internet a l'appart Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche aussi a acheter une "rear upper bar"...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm aller la poste des petite photos =D et pour la bar tu a le choix akr-performance fullcartuning showoffimport ou encore ebay(egay pour les intimes =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vue a saint saulve il y a quelques temps belle voiture Wink sinon je n'ai pas de photos pour l'instant dsl il faudra attendre quelques jours...et merci pour les infos j'ai regarder sur ebay mais rien de spécial, enfait j'aurait aimer trouver semblable a mes bar existantes, ou alors tout changer ....?! j'aime quand c'est hommogène et clean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nnous espionne ? tu vois la voiture a cocow, tu vois la mienne ! mais attend nous à coté de nos voitures qu'on se voit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bah enfait j'ai vue ta caisse mais ca en plus, tandis que "cocow" je l'ai croisé avec ma civic mais quand je lui ai fait un signe de sympatie (pousse en l'air) il m'a fixé comme ci j'etait un con lol alors voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question importante la, je voudrait donc des sièges bacquet, mais avant tout je voudrait savoir si c'est galère pour adapter sur civic eg ? et est-ce que cela coute chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm pour les sieges prend de la bonne qualité ou tu sera deçu pour les baquet et moi aussi je t'ai fait signe mais avec les vitre teinté heuu ta pas du voir grand chose dit le quand tu est a st saulve j'habite a 30 seconde d'ou on c'est vu =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup mec et pour infos je passerai dans saint saulve avec ma civic mardi dans l'aprem et j'y reste jusque vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tout les amis du Forum ! On peux trouver un magasine sympa sur les Japs à Auchan dans le rayon magasine-Auto qui s'appel Auto Works ! En tout cas je ne connaissait pas et je kiff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne un peu de news, voici les dernières photos de la Eg, avec stickers ajoutés et peinture faite sur l'aile, volant et cigle arrière...










A venir : Sièges bacquets et l'arriere et le coffre en mate !

J'en profite pour dire que je vend des pièces de civic eg (parchoc arrière, aile avant gauche, coffre, ...)

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les stickers lateamhonda ? ils sont où ?


soit tu en met soit tu es banni ! LOOOL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement tu fait bien d'en parler, j'y pensait...en fait j'attendait qu'on me les offres XD...non mais je me suis dit que bon ça se méritait quand meme et attendre d'avoir rencontrer pas mal de monde du forum pour pouvoir les mettres officielement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement tu fait bien d'en parler, j'y pensait...en fait j'attendait qu'on me les offres XD...non mais je me suis dit que bon ça se méritait quand meme et attendre d'avoir rencontrer pas mal de monde du forum pour pouvoir les mettres officielement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les meriter il faut coucher avec le patron

mais pour coucher avec le patron il faut coucher avec un modo

mais pour coucher avec un modo il faut coucher avec un vip

mais pour coucher avec un vip il faut coucher avec un autre membre

bon courage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesse ta encore oublier une étape c'est MOI qui distribu les stickers mouahahahahahahaha bon ok je les vend tu en veut tu demande haha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...