Clara11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Amis d'un jour Bonjour Tout a l'heure, avec beaucoup de courage, nous nous sommes lancés au changement sur filtre a essence du CRX, et grande découverte ^^Qu'est ce que c'est que ca? avec la pince au bout et le trou on en a déduit que ca devait se brancher quelque part mais ou?est ce que quelqu'un sait?Merci d'avance, et bonne fin d'après midi a tous !Clara et GuizmorPS : Remarquez le filtre parfaitement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ouai 35 € quand meme le filtre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mouahahah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi je les pas du tout ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ben regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi j ai sa apres je pe me trompé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est spécial z5 j'ai pas de sa non plus c'est quoi???je connais pas dsl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2011 arf mais putin c'est quoi ce délire quelqu'un peut ce renseigner sur ce que ce filtre fou là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est pas un filtre c'est une boite qui sert a rien pour la pollution cette durite la se fixe sur une bite sur ta pipe d'admition dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2011 les trucs bizarre c'est toujours pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 mai 2011 guizmor vire le sa sert a rien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bah on regardera tout a l'heure mais vu la forme de la durite on s'etait dit que ca devait etre branché sur l'admission mais y'a rien pour la brancher ^^au pire si ca sert a rien on enleve les 2 boulons et c'est torché xDmais si on l'enleve on fait quoi de l'arrivée ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ouai faut bien boucher l'arriver du filtre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bah tu vire tout tu repère ou sont branché tes tuyaux et -tu met une vis a la place de ton embout male si il se dévisse... si c'est le cas!!!-sinon tu met un bout de tuyaux en cuivre, tu aplatis le bout et tu soude (pour que se soit étanche) et tu l'emboite dans un morceau de la durite et tu remet tes colliers!!!et voilà... "jo la bidouille" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 13 mai 2011 achete un scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 petit H.S ou a tu eu ton filtre a essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mai 2011 d'après jesse c'est juste pour le d16z5 c'est d'origine pour l'anti-pollution si j'ai bien compris!!!sur nos d16a9 y a pas de cata et tout les truc qui on put sortir pour l'anti pollution comme le d16z5 voila pourquoi on l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 le crx du cambrésie a écrit:petit H.S ou a tu eu ton filtre a essence ? VAI a Valenciennes pour 35€Bah ouais c'est vrai qu'en Allemagne ils ont eu les normes anti pollution plus tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Clara a écrit:le crx du cambrésie a écrit:petit H.S ou a tu eu ton filtre a essence ? VAI a Valenciennes pour 35€Bah ouais c'est vrai qu'en Allemagne ils ont eu les normes anti pollution plus tot ^^merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2011 l'autre durite elle va sur quoi?je l'ai moi aussi cette boite, je regarde demain si j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ce serai pas le canister de l'evap tout simplement, vu que sa sert à envoyé les vapeurs d'essence du réservoir dans l'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2011 si merci ced!! j'avais perdu le mot : canister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 de rien mon petit Jesse Guizmor tu peux boucher le tuyau en la sortie du canister avec une vis de 8mm et de longueur 4cm, voir mon topic sur l'EVAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Okok on regarde ca des qu'on a le temps et on repost merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2011 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et ouais......................... mon p'tit GUIZMORNOUNET, il n'a plus le temps de regarder ton topic sur l'evap mon pauvre CED depuis qu'il est avec miss CLARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oh eh oh c'est bon hein papy LOL papy lance le HS c'est pas ma faute là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quoi c'est pas de ma faute je suis toujours sur le fofo c'est lui qui gere pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et qui est ce qui crie quand je post sur le forum quand tu y es aussi ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2011 on peut plus rien faire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Civtec a écrit: on peut plus rien faire pour lui Entierement d'accord Civtec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Maintenant que je post est pourri.Il faut le punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je m'en occuper personnellement ce soir t'en fais pas tu peut me faire confiance pour ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu vas avoir la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 héhé plutot deux fois qu'une mdr et si il rale j'lui dirai que c'est de ta faute x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Clara a écrit:héhé plutot deux fois qu'une mdr et si il rale j'lui dirai que c'est de ta faute x) , fait attention il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Civtec a écrit:Clara a écrit:héhé plutot deux fois qu'une mdr et si il rale j'lui dirai que c'est de ta faute x) , fait attention il aime ça Ouais je sais mais pas a forte dose xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 attend tu va voir si j'aime les fessés !!! on va voir qui aura les fesses rouges avant l'autre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Geeeeenre !!!!j'te la met en rentrant la fessée sur le parking tu verras qui aura les fesses rouges avant l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui oui t'inquiète pas on va bien rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mai 2011 alors cette fessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben c'est elle qui l'as eu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Rho le menteur il s'en ai pris plusieurs avant de se venger le soir dans le lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ouai justement c'est la que c'est bon car moi j'avais mon jean ! Toi par contre ....... Lool mais bon c'est notre vie privée hein LTH n'as pas besoin d'en savoir plus ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Exactement (mais tu t'en ai pris sans jeans aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2011 FAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mai 2011 homme soumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites