le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 août 2011 meme pour les personnes du sud qui ne save pas ou dormir la veille biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 août 2011 crx pour moi sa va etre tendu vu les routes par chez toi je pref prendre direct l'autoroute quoi et puis on se fera un BBQ au hem je ramene le BBQ =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 9 août 2011 au passage faudra ptete fair une liste de qui vient et comment et voir se qu'on prevois un peu..cocow laba son peu dormir dans les caisses ou s'est tante only ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 août 2011 en gros tu dort un peu comme tu veut autour des caisses mdr donc si tu veut dormir dans ta caisse libre a toi =D bref moi normalement j'aurai une tonelle un BBQ et ma tante 2sec =Ddans ma caisse on sera 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 août 2011 cocow a écrit:crx pour moi sa va etre tendu vu les routes par chez toi je pref prendre direct l'autoroute quoi et puis on se fera un BBQ au hem je ramene le BBQ =D Ces comme tu ve COCOW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 10 août 2011 ouép jai dmander deux trois truc a brabs s'et niquel tonelle table chaise.. tous sa faut voir un peu avec qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 août 2011 tonelle je normalement j'ai la mienne je verifie demain table sa j'ai pas et chaisse chaqu'un prend de quoi se posé et sa ira =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je cherche une ame charitable qui pourrait me prendre pour le HEM car je repasse le permis le 16 est pour l assurance sa sera chaud concernant les les papier . . .donc voila merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 août 2011 heuuu les papier tu les fait avant et si ta le permis tu les apelle paf t assurée =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 août 2011 je peut pas m assuré avant le permis il veule une photocopie de mon permis ces obligatoire chez eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 août 2011 je t'ai pas dit de faire une photocopie tu fait un max de papier et des que ta ton papier paf tu va les voir il finiront ton dossier en 2 minute et voila tu sera assuré quoi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 août 2011 L assurance ce trouve a toulon ^^ Javoue ces trop le bordel mais il y a que eux qui veulent de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 août 2011 bon pour revenir au hem c'est se week et il y a un depart grouper sur valenciennes 8h deriere le musée depart 8h30 grand max =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi je n'y serais pas lol amusez vous bien et revenez avec pas mal de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 16 août 2011 est ce qu'un parisien qui connait personne du forum pourrait être accepté dans votre clan pour manger avec vous le samedi et peut être camper avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GraYg 0 Posté(e) le 16 août 2011 cocow a écrit:bon pour revenir au hem c'est se week et il y a un depart grouper sur valenciennes 8h deriere le musée depart 8h30 grand max =DFabrice Delsaut et moi partirons avec vous s'il n'y a pas de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 pas de soucis pour vous grayyyg et civixx tu est le bien venus bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est gentil. faudra qu'on trouve un moyen de se trouver une fois sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 on portera une fleur rose sur nos torses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 août 2011 romu il est gay =D ecoute civixx nous on sera en groupe avec mon ej8 la s2000 la ee9 et surment d'autre avec tonnelle et de quoi posée notre cul donc tu devrai nous voir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 16 août 2011 on s échangera nos numéro en privé comme ça on est sûr de se retrouver. vous restez les 2jours en mode camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui oui en mode camping et pack de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 16 août 2011 lol ok. bon bah je promet rien pour la bière mais pour ma connerie ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 la bonne humeur surtout c'est sa la clef des bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 16 août 2011 guizmor a écrit:la bonne humeur surtout c'est sa la clef des bon moment Ouéééééé mon double va pouvoir se lacher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2011 cocow a écrit:romu il est gay =D mon GUIZMORNOUNET et ben il a son p'tit trou qui fait des "retour de flammes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 loool hey papy au lieu de dire des bétises tu pourrai venir a clastre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 qui va rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 août 2011 moi jvais frotter c'est sur rouler ouai nan je tien a mes ailes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 rouler sur le circuit ? ben si ils font un tarif ultra spécial je veux bien sinon c'est mort pour moi budget chaud time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 août 2011 pour rouler sur le circuit de toute façon c'est mort ou alors inscription sur place et sa sera majoré de 15 euro le jour meme si il y a de la place quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GraYg 0 Posté(e) le 16 août 2011 guizmor a écrit:pas de soucis pour vous grayyyg Kewl! Civtec a écrit:qui va rouler?Moi m'sieur! je suis inscrit pour dimanche matin. Je tournerai peut-être l'après-m' suivant la place restante, mon humeur et aussi mais surtout... l'état de ma caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon Messieurs et Mlles je compte sur votre soutiens pour me remonter le moral ce week end car je me suis séparé de ma tite femme que j'aimais très fort depuis 1an 1/2 (oui je sais ici c'est pas 3615MyLife) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah merde désolé pour toi mec!!mais ca va aller ca passera tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oué mais je préfère avertir plutot que vous pensiez que je suis un grincheux parisien. Merci au passage.HS fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 août 2011 euh je vais te faire passer une nuit de folie tu va voir tu va l'oublier ton EX !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mdr si y a des gens qui connaissent des nanas sympa amenez les mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 août 2011 bin y a guizmor qui est toujours chaud pour partager son pieu pour des nuits de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2011 +1 pour romu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 août 2011 bon alors pour aider un peu tout le monde je prend une tonelle 2 bbq (ou un grand) après chacun prend de quoi s'asseoir et manger =D et je pense que sa va etre de la balle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui puit il faudra pas oublié de mettre les photos sur le forum comme pour le circuit hein les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 août 2011 Civtec a écrit:oui puit il faudra pas oublié de mettre les photos sur le forum comme pour le circuit hein les gars .et le rasso a la valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'étais présent dimanche aprem mais je ne vous ai pas vu Dommage j'aurais bien aimé rencontré "en vrai" la team honda !Sinon, de belles voitures, de belles rencontres, une bonne ambiance, du beau temps, que demander de mieux ? Je mettrais surement quelques photos dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 août 2011 ben écoute avec simo je suis sur qu'on t'as croisé ! on est partit vers 14H30 on était creuvé et enville à un rond point je suis sur qu'on t'as croisé on était en crx noir et S2OOO grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 août 2011 moi je suis parti a 1h30 le dimanche pareil j'était naze et le soleil tapé a mort 2 jours d'affilé youpi les coup de soleil de furieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Suis bien rentré hier après avoir fait une escale chez un ami puis une amie :p C'était sympa de vous rencontrer même si je suis pas à votre niveau vu que vous vous connaissez plus que moi je ne vous connaît mais c'était bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites