Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clara11

Honda Euro Meet #2

Messages recommandés

crx pour moi sa va etre tendu vu les routes par chez toi je pref prendre direct l'autoroute quoi et puis on se fera un BBQ au hem je ramene le BBQ =D

au passage faudra ptete fair une liste de qui vient et comment et voir se qu'on prevois un peu..
cocow laba son peu dormir dans les caisses ou s'est tante only ? xD

en gros tu dort un peu comme tu veut autour des caisses mdr donc si tu veut dormir dans ta caisse libre a toi =D bref moi normalement j'aurai une tonelle un BBQ et ma tante 2sec =D

dans ma caisse on sera 4 Very Happy

cocow a écrit:
crx pour moi sa va etre tendu vu les routes par chez toi je pref prendre direct l'autoroute quoi et puis on se fera un BBQ au hem je ramene le BBQ =D

Ces comme tu ve COCOW ^^

ouép jai dmander deux trois truc a brabs s'et niquel Very Happy

tonelle table chaise.. tous sa faut voir un peu avec qui vient Very Happy

tonelle je normalement j'ai la mienne je verifie demain table sa j'ai pas et chaisse chaqu'un prend de quoi se posé et sa ira =D

Je cherche une ame charitable qui pourrait me prendre pour le HEM car je repasse le permis le 16 est pour l assurance sa sera chaud concernant les les papier . . .donc voila merci ^^

heuuu les papier tu les fait avant et si ta le permis tu les apelle paf t assurée =D

je t'ai pas dit de faire une photocopie tu fait un max de papier et des que ta ton papier paf tu va les voir il finiront ton dossier en 2 minute et voila tu sera assuré quoi ><

bon pour revenir au hem c'est se week et il y a un depart grouper sur valenciennes 8h deriere le musée depart 8h30 grand max =D

moi je n'y serais pas lol amusez vous bien et revenez avec pas mal de photos

est ce qu'un parisien qui connait personne du forum pourrait être accepté dans votre clan pour manger avec vous le samedi et peut être camper avec vous ?

cocow a écrit:
bon pour revenir au hem c'est se week et il y a un depart grouper sur valenciennes 8h deriere le musée depart 8h30 grand max =D

Fabrice Delsaut et moi partirons avec vous s'il n'y a pas de problème? Smile

pas de soucis pour vous grayyyg Wink et civixx tu est le bien venus bien évidemment

c'est gentil. faudra qu'on trouve un moyen de se trouver une fois sur place.

romu il est gay =D ecoute civixx nous on sera en groupe avec mon ej8 la s2000 la ee9 et surment d'autre avec tonnelle et de quoi posée notre cul donc tu devrai nous voir hihi

on s échangera nos numéro en privé comme ça on est sûr de se retrouver. vous restez les 2jours en mode camping ?

lol ok. bon bah je promet rien pour la bière mais pour ma connerie ça devrait aller.

guizmor a écrit:
la bonne humeur surtout Wink c'est sa la clef des bon moment

Ouéééééé mon double va pouvoir se lacher alors 78963

cocow a écrit:
romu il est gay =D
mon GUIZMORNOUNET et ben il a son p'tit trou qui fait des "retour de flammes" :qq::qq::qq:

loool hey papy au lieu de dire des bétises tu pourrai venir a clastre toi aussi

moi jvais frotter c'est sur rouler ouai nan je tien a mes ailes =D

rouler sur le circuit ? ben si ils font un tarif ultra spécial je veux bien sinon c'est mort pour moi budget chaud time !

pour rouler sur le circuit de toute façon c'est mort ou alors inscription sur place et sa sera majoré de 15 euro le jour meme si il y a de la place quoi

guizmor a écrit:
pas de soucis pour vous grayyyg Wink

Kewl! Smile

Civtec a écrit:
qui va rouler?

Moi m'sieur! je suis inscrit pour dimanche matin. Je tournerai peut-être l'après-m' suivant la place restante, mon humeur et aussi mais surtout... l'état de ma caisse ^^

Bon Messieurs et Mlles je compte sur votre soutiens pour me remonter le moral ce week end car je me suis séparé de ma tite femme que j'aimais très fort depuis 1an 1/2 (oui je sais ici c'est pas 3615MyLife)

Oué mais je préfère avertir plutot que vous pensiez que je suis un grincheux parisien. Merci au passage.

HS fini Wink

euh je vais te faire passer une nuit de folie tu va voir tu va l'oublier ton EX !!! MDR

Mdr si y a des gens qui connaissent des nanas sympa amenez les mdr

bin y a guizmor qui est toujours chaud pour partager son pieu pour des nuits de folies 097

bon alors pour aider un peu tout le monde je prend une tonelle 2 bbq (ou un grand) après chacun prend de quoi s'asseoir et manger =D et je pense que sa va etre de la balle =D

oui puit il faudra pas oublié de mettre les photos sur le forum comme pour le circuit hein les gars lol! .

J'étais présent dimanche aprem mais je ne vous ai pas vu Sad
Dommage j'aurais bien aimé rencontré "en vrai" la team honda !

Sinon, de belles voitures, de belles rencontres, une bonne ambiance, du beau temps, que demander de mieux ? Laughing
Je mettrais surement quelques photos dans la semaine!

ben écoute avec simo je suis sur qu'on t'as croisé ! on est partit vers 14H30 on était creuvé et enville à un rond point je suis sur qu'on t'as croisé on était en crx noir et S2OOO grise

moi je suis parti a 1h30 le dimanche pareil j'était naze et le soleil tapé a mort 2 jours d'affilé youpi les coup de soleil de furieu mdr

Suis bien rentré hier après avoir fait une escale chez un ami puis une amie :p C'était sympa de vous rencontrer même si je suis pas à votre niveau vu que vous vous connaissez plus que moi je ne vous connaît mais c'était bien quand même Wink

• Créer...