caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voila tout est dans le titre je la trouve trop souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 installe une sans assistance pas d'autre moyen desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 euh mettre une direction d'ED7 ! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jesse a écrit:installe une sans assistance pas d'autre moyen desoléeuh moi pas comprendre ?tu veux dire qu'on peut virer l'assistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bey je sais pas si sa existe sur epmais il y plusieur type de direction : direction simple sans assistancedirection assisté par pompe a huiledirection assisté par moteur electriue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 met 0,2bar dans les pneu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ou alors tu met pas d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 11 mai 2011 afturgluc a écrit:ou alors tu met pas d'huile J ai faillit la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 caflaroulette a écrit:afturgluc a écrit:ou alors tu met pas d'huile J ai faillit la sortir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon alors j ai trouvé une solution pour durcir legerement et surtout rendre plus precise ma direction : mettre des jante de 16 et des pneus pilot sport en 205/50. Et promis je mets des fotos ce soir car je suis enfin en vacances mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites