caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 alor voila en fait ce que je veux savoir c'est quelle seraient les meilleurs rapport qulité prix pour des disques plaquettes pour commencer,des combinés réglabes (usage courant enfant et usage piste).Et je voulais avoir votre avis sur les pneu bridgeston er 300? ou mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour les disques et plaquettes envoie un MP a japan car (sur le forum chez nous c'est le pseudo d'un de nos membre je precise pour ne pas confondre avec le forum japan car lol)car lui il a acheter des disques rainuré et des plaquettes pour son EP ensuite en combiné pas trop chere bonne qualité renseigne toi pour les ZENKY et pour ce qui est des pneus moi je roule en yokohama parada spec2 ils sont pas mal sinon il y a les toyo qui sont cool et au mieux les R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 guizmor a écrit:pour les disques et plaquettes envoie un MP a japan car (sur le forum chez nous c'est le pseudo d'un de nos membre je precise pour ne pas confondre avec le forum japan car lol)lol heureusement que tu me la dit .et merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pour les plaquettes et disques prend les chez ebc pointé et rainuré c"est le top pour ton ep .j'ai mie sa avec des plaquettes ebc green stoff le top pour tous les jours et circuit attention 500km de rodage avant de taper dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi sur mon EP, j'ai des disques brembo normaux juste ventilés par contre en plaquette j'ai du ferodo DS2500 (j'ai des prix sur les DS2500 et DS3000) et cela freine déjà très bien, beaucoup mieux que l'origine, je voulais mettre du carbone lorraine mais cela ne se fait pas sur notre EP. Les disques EBC avec plaquettes green sont bien mais se sont voilés très vite.Sinon en kits filetés, y'a zenky SS qui est très bien, et en pneus moi je suis que sur les toyo proxes après c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bon je me suis renseigné pour les zenky et apparement il n'y en a pas pour la mienne (ep2) donc je vais attendre un peu et prendre les B6(va falloir se serrer la ceinture lol) ;Pour les pneus j'ai jeté mon dévolu sur des pilot sport ( je cherche pas la beauté mais l'efficacité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 euh est ce que quelqu'un a entendu parler des kit koni 1130 ? car je les ai trouvé a 624 € livré en 48 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 kit koni jamais entendu parler pour ce qui est des pneu je ne sais pas ce que sa vaux mais chez toyo tu aurais pu trouver ton bonheur et les combiné pour ton EP je me demande si c'est pas les memes pour toutes EP EP1, 2, 3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 +1 pour guizmor c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Meme si il disent de ep3 de 03 a 05 ?chez bilstein ils disent qu il y a une de fixation qui n est pas du meme diametre en fonction de l EP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et pr les pneus en 205/50r 16 a 200€ les 4 ! Jallai pas les laisser filer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 guizmor a écrit:pour ce qui est des pneu je ne sais pas ce que sa vaux mais chez toyo tu aurais pu trouver ton bonheur C est quel modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ben T1R ou le must les R888 sinon ben écoute à voir la fixation qui est différente mais si ils le disent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et les R1R juste entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Toyo T1R est un pneu tout temps les R888 c'est que pour le sec car sur la pluie sa accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et le R1R entre les deux comme dit CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le bien meilleur compromis entre la piste en la route en tout cas!! le T1R est dépassé et le R888 est un semi slick,pas un pneu route a usage quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 les r888 grip sur mouillé aussi meme au temoin pas ma voiture mais une supra que j'ai vu tourner a l'angle alors que je glissé comme un con a la meme alure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je confirme pour les r888, le seul problème c'est qu'ils arrivent bien plus rapidement en aquaplaning donc faut faire gaffe sur route détrempé. Mais vu qu'ils sont retaillable ont peut les passé en pluie et maxi pluie ce qui résoud le problème.Par contre c'est un budget, ça s'use un peut vite pour un usage routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 moi j'ai 4 pneus tout neuf toyo R1R monté sur des jantes de VTI là et JE PENSE que sa va FINIR par me servir à rien je me tate à les garder pour une éventuelle et première sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 vend les moi je prend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 non je garde pour cuircuit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ils vont etre sec d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon je pren note r888 pr la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 si tu en fais pas souvent tu peut prendre les r1r pour les premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oué c'est des très bon pneus ^^ pour les combiné il y a bc racing qui on l'aire bien je vais commander sa prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites