civic92 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut je voudrais savoir le nom de cette pièce merci voici une photo celle entouré en rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ben c'est ce qui maintient ton carrossage c'est cette piece que l'onremplace par ce que l'on appel un kit camber pour pouvoir modifier le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ok merci on ma dit que je devais changé cette pièce c'est pour sa que je voulait le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ben si tu dois changer, change pour un camber kit comme sa au moins tu pourra modifier ton carrossage et ainsi modifier ta tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est sur ton triangle à priorie.Je sais pas si ils appellent pas cela un cardan òu une rotule.les rotules sont ce que tu as au bout de ta crémaillière mis sur le triangle du bas et haut.Mais là je coince un peu.Faudrais que tu cherche sur google fiche technique honda civic et l'année model peut être que tu pourrais trouver le vrai nom de ta pièce.La je nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est ni une rotule ni un cardan JC et ce n'est pas sur le triangle et sa se trouve sur le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oups lolVa voir au garage et demande au mec c'est quoi, il devrait te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est le bras de carrossage mais comme dit guizmor si tu doit changer cette piece change pour un "camber kit" sa sera plus rentable pour toi meme si tu remet le carossage a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est bon a savoir le camber kit car lorsque j'ai fait l'equilibrage de ma civic le gars ma dit que cette piece ne se réglait pas donc si je devais changer d'amortos et faire faire des réglages j'etais marron .Mais lui ne connaissait la team honda !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et pour faire bien je vous met meme une photo!!!le blanc c'est pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 rien que pour me faire baver quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ouai rien que pour sa moi mon camber kit arrière D2 racing j'en ai eu pour 120 € il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ok je vais voir pour le prix si c'est dans mes moyen loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est ou qu'il faut commander ????? c'est ou ?????je trouve pas ????? aidez moi?????? je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 http://shop.12tune.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites