Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut j'ai pas encore les prix mais je veux faire réaliser un autocollant pour pare-brise avant et arrièreTaille 110CM de LARGE et 10 CM de haut.Voici le model que je veux réaliserOu celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour faire simple sa n'ira pas sur ma voiture sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je colle rien sur mon part brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Suis pas fan du model ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 mai 2011 clara elle aime rien aujourd'hui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tokan a écrit:clara elle aime rien aujourd'hui mdrsi j'aime ta premiere photo et Guizmor ^^ c'estd eja pas mal je trouve XDles photos de street et de gouzy aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 desolé mon bon JC moi non plus rien sur le par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ok alors je le fais pas.Tampis ct pour faire de la pub et ramener du monde a mort sur le forum.Donc affaire à l'eau.On aura essayé. Ici les civics c'est ce qui est le plus vendu donc ct assuré de ramener du monde.On trouvera autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Petit détarage. Le truc c'est qu'il faudrait faire un truc plus petit genre un logo ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 sa existe déjà rapproche toi de cocow par MP pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites