manuzebra11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut à tous,Comme beaucoup de personne l' ont déja plusieurs fois demandé, un rasso sera enfin organisé dans la region de Namur, ce qui coupera la poire en deux pour de nombreux membres de divers forum.Je compte sur votre presence en grand nombre afin que ce rasso soit un réel succès.Merci également de faire partager cette page.Votre devoué pinouej9.date: 29 mai 2010lieu: parking du champion a Floriffouxheure: apd 14hadresse: rue émerée 4.5150 Floriffoux (Floreffe)... en esperant vous y voir nombreux edit liste:- pinouej9- lilippe- johnb16a2 (peut etre) - ej1 green- manuzebra- crx06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je regarde ma disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Edit liste : - pinouej9- lilippe- johnb16a2 (peut etre) - ej1 green- manuzebra- crx06- japan power - chrisupra - greg_japan- d' artagnan666- tobi23- cracus- julien199218- dra.aa- luig- tito - gregdys- str1.4- mikevti- nours- julien199218- steph85be- tony- saint-belphegor ( si son chef l'y autorise lol )- mymysierra - hondafan - flex - TONY- guizmor ???- adm custom - fabs- yohan ee6- gui evoI - martin- tetsuya hibino - mookie - itsuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 présente avec Guizmor normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est certain à voir avec les autres mais moi j'y vais que l'on me suive ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 normalement je viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2011 SIMO !!!! je te fais un pu..n de bisous !!!! aller les autres là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 dsl guizmor je ne viendrais pas!!!! on n'est inviter a un barbec chez le frére a élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi je taff sa va etre tendu je pense dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 La team honda présente en force !!! Vous avez toujours tous quelque chose de prévu ou d'imprévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bah je taff la nuit manu je commence a 19h donc temp de dormir et de faire la route jvais rester quoi une heure sa fait beaucoup pour si peut hein mais je vais voir pour essayer d'etre la je ne promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 cocow a écrit:bah je taff la nuit manu je commence a 19h donc temp de dormir et de faire la route jvais rester quoi une heure sa fait beaucoup pour si peut hein mais je vais voir pour essayer d'etre la je ne promet rien Je sais que tu ne fais que les week-ends kév, je ne disais pas çà pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi je viens eeuuuuuuh LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 mai 2011 venir ou ne pas venir c'est rien, l'important c'est de venir avec sa voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ok donc simo si j'ai bien compris dimanche tu me laisse ton S2000 pour aller avec clara au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 edit liste: - pinouej9- lilippe- johnb16a2 (peut etre) - ej1 green- manuzebra- crx06- japan power - chrisupra - greg_japan- d' artagnan666- tobi23- cracus- julien199218- dra.aa- luig- tito - gregdys- str1.4- mikevti- nours- julien199218- steph85be- tony- saint-belphegor ( si son chef l'y autorise lol )- mymysierra - hondafan - flex - TONY- guizmor - adm custom - fabs- yohan ee6- gui evoI - martin- tetsuya hibino - mookie - itsuki - julius racing - saidrik - shark - bakke - playboy7131- dragons250- CDC civic - cocow (?) - JS - white girl - julien - fast_tfsi + 1 ami en 35 - leo- djokay- dragx (ap 16h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 mai 2011 rhhaaa j'ai envie de venir mais pas moins de coller mes baguette de portes et je vais que lundi commander les clips chez honda >< en plus 1 heure de route alors que le soir je commence le taff a 19h rhhaaa sa me botte quand meme mais sans mes baguettes sa fait trop moche >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 mai 2011 cocow si ti va moi et elo ont monte avec toi dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bah je penser que tu pouvait pas venir ? la je vais me pieuter je me lever a 12h je t'apelle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2011 euuh jpensais que tu étais invité à un barbecue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites