xel62 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Hey ! Petite présentation de mon bébé C'est un Del Sol de 96 qui a le cuir beige et qui avait la clim ^^Je l'ai depuis plus d'un an maintenant, il est venu remplacé mon ancien EJ9.Pour les modifs :- poste alpine p5000 dvd- 2 enceintes en 16.5 a l'avant (alpine)- 2 enceintes en 16.5 à l’arrière (focal)- Barre anti rapprochement avant Tenzo R (qui va être remplacée)- catback skunk 2- decata no name- Jantes kosei mo3e en 17" chaussée en 215/35/17 falken (bientôt changées aussi pour du 15", en vente au passage ^^)- lame avant- AFR innovate lc1- manos Zenky (pression huile, température d'huile et pression de turbo)- peinture refaite il y a quelques mois mais il y a encore des defauts :sA venir : - turbalisation avec un MHI td04 hl à 500gr. (Pour bientot :p)- jantes en 15"- amortisseursUne petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bon bah reste a attendre la session photo de la semaine prochaine pour mettre plus de details xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ya moyen ^^ Normalement le week prochain je commence le montage de l'escargot (l)J'ai trop hate !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ouais bah on verra ca debut de semaine de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Hate de le voir ce delsol et puis de beau projet tout de meme et tu risque d'interesser tres fortement cocow pour ton turbo sur le D16y8 car je crois qu'il en veux un sur son Ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci J'ai encore énormement de taf dessus pour l'avoir comme je le veux mais j'y arriverai Pas de soucis pour le turbo, si il veux en parler je suis dispo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ben attend qu'il arrive il va surement venor te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle a l air pas mal a par le 17 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle est superbe comme celacrx si elle passe en turbo, le 17 va fortement l'aider à passer le couple sur le train avant sinon y a le torsen qui peu aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci les gens !Le 17" etait sympa mais je pourrai pas la peter au sol comme je veux :pMême avec le turbo du 15 suffira car je ne dépasserai pas les 180 cv au debut.Au pire oui il y a le torsen ^^ a envisager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mai 2011 un projet turbo simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jesse a écrit:un projet turbo simpa+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci ^^Je ferai un post quand je le monterai pour vous montrer un peu les pièces et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mais tu as intérer ! Comme tu as interer a venir nous rencontrer ! Surtout que l'on vie du coté de valenciennes donc va falloir se bouger le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pas de soucis ^^Dès qu'il y un rasso je viendrai même hors rasso ya pas de soucis en fait ^^C'est normal que je n'ai toujours pas accès à tout au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ouais c'est parce que le patron est pas encore passé ^^ ca va venir x)bah sinon quand on va faire les photos debut de semaine Romu vient avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Envoi un mp a civtec il est un peu long des fois mais c'est normal il vient d'etre papa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très beau Del Sol Impatient de voir le montage du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Yanou62Si tout se passe bien montage ce week end Je ferai un topic la dessus dès mon retour et si tout vas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ahahahah moi m'en fou j'suis VIP j'veux un tour lundi (attention a ta reponse pour les palettes xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon bah c'est monté :pça déchire !!! mdr le probleme est le carter d'huile qui n'est pas adapté et qui fuit mais je change ça le week end pro ^^Je vais faire un post sur le montage dans la semaine de toute façon ^^T'inquiete pas Clara tu aura ton tour dès que le montage sera fiable ^^j'ai déja roulé sur 10km avec et c'est.. indescriptible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2011 clara clara ....... euh et moi ? je pue ? lool je le reclame aussi mon tour MDR en tout cas j'ai hate de voir sa ! axel le seul du valenciennois a rouler en delsol turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mercii Axeeel Eh ouais Guizmor comme quoi les DNUMs peuvent aussi avoir la classe mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ouai tu as vue tu m'as dis que les DNUMs etaient tous blanc et lui il est bronzé ! a tous les coup c'est à cause du targa mais bon maintenant avec le turbo sa va etre un peu plus difficile de bronzer sur les bords de plage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nop c'est pas le targa c'est un Fakkeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites