manuzebra11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je poste pour un ami :Voilà je vends des rota p1 en blanc 7.5"x18" 5x114.3. ET 45. pour le prix de 450€.Elles ont un petit mat dans la peinture qui est toute nouvelle et faite en cabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonne vente 18" il va avoir du mal a trouver acquereur sauf chez les proprio de FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Toutes les EP, toutes les FN, FK et aussi les Accord CN1 ou CN2 notamment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et sur une belle Nénésix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Sa tombe bien je vais chercher ma nsxR la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Teuh teuh teuh prend pas ma voiture pour la tienne toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 La notre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mouais mais plus la mienne quand même xDtoi tu vas chercher ton ITR rouge ou noire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pffff ben pjisque c'est comme sa ! Je vais me chercher une S800 et puis taratata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 m'en fou j'aurai la NSXR blaaancheeeeuh nianiania garrée devant chez toi et tu la conduira pas x)(rire sadique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 M'enfou mais tu asde la chance que j'aime trop honda pour faire sa mais je cracherai dessus lool Bon aller stop H.S ou bien tu achete les jantes pour ta futur nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ouais stop HS et si tu oses cracher une NSX un jour tu vas voir ce que tu vas voir (la greve te pendera au nez mdr)*fin du HS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chatbox svp les fille c pas sympa pour manu qui éssaie de vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Manu sa le derange pas parceque manu dit : un bon post est un post pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 a la la ....................... tous ces HS, je vais finir par sevir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites