civic92 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon voila je savoit pas si je devait posté sa ici mais bon je me lance jai fait une page fan ( http://www.facebook.com/pages/LA-TEAM-HONDA/197477480297159 ) ps au admin fait moi signe en mp si vous vouler administrer la page sa va me faire un plaisirs de vous ajouter merci d'aimer cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut mon amis mais la page facebook lateamhonda existe deja on l'as creer dpnc merci a toi d'y avoir pensé mais c'est inutile Rejoins la page facebook qu'on a cree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voila fait dsl page supprimer loll ps si vous voulez supprimer ce sujet svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mr le modo de la section svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 8 mai 2011 guizmor a écrit:Mr le modo de la section svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ben je demande au modo de cette sectionde le faire mais ilne m'entend pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ok loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 EN parlant de FB en 2012 ou 2013 on parle de la fermeture de FaceBookCar son créateur en à pleins la casquette, d'aprés les dires.Maintenant cela reste à prouver aussi entre ce qui est dit et fait il y a une différence.Le mec fait quand même des billions de dollors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les rumeurs internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites