Clara11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour a toutes et a tous !Je me permet de poster au nom d'un pote propriétaire d'un delsol ESI sur valenciennes (que je galere a amener sur la team honda d'ailleurs mais j'insiste il finira par apparaitre ^^)Donc voila, tout est dans le titre, recherche jantes tole en 15"Sur ce, une bonne fin de soirée a tout le monde !PS : j'y arriverai, un futur membre de la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'irai voir chez ibanez debut de semaine prochaine avec toi clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 victoire inscription prévue pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ben il etait temps lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop ennfiiiiiin xDmais bon il quitte le côté obscur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Chuuuut ne parlons pas de ce forum ici lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hey hey !PRESENT !! :pNe critiquez pas mon forum hein !! lolAprès moult négociations j'avoue qu'elle a réussi a me convaincre.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ouaiiis suis trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le mieux est d'aller en casse a mon taff j'en est enveuttuenvoila mais le frais de port vont coté chere pour se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mardi je vais chez ibanez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites