caflaroulette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon comme je vous le disais ma civic est de 2002 . Elle a 150000 km, elle est grise 3 portes avec la clim auto . pour les photos il faudrat attendre un peu mais elle a quelques coups ( rien de bien grave) .Il ya quelques trucs aussi a faire dedans(un moteur pour les feux, un moteur de verrouillage de porte . sinon le moteur boite pont : c'est du clean . Sinon dans le désordre en urgence j'ai fais :changer l'autoradiochanger les enceintesfabriquer ma propre plage arriereEt apres il faisait trop froid hihihi !!!dans le futur j'ai un ptit projet dans ma tete : faire en sorte de tourner en dessous des 9 mn sur le nurburgring .A part ca que dire sur elle ?c'est clair c'est pas la vti vtec ni la type R(version jap) mais en usage courant on s'eclate bien . le chassis est quand meme joueur mais il se place bien et pour la conso j'ai pas réussi a descendre en dessous des 9litres(c'est pas de ma faute c'est elle qui m'exit... a chaque fois)ben voila je crois que j'ai tout dit... ah sipetit clin d'oeil pour vous tous . apres avoir gouté a ca on devient de suite accroc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et désolé pour le message en double oups !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vivement les photos amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2011 eh ben pas en dessus de 9 litres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a quand des ptites photo???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 On attend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 13 mai 2011 alors je vous explik :j'ai un PB avec le forum pour mettre les photos : donc ca me saoule, l'ordi me gonfle et mon cerveau est passé a l'azote GRRRR !!!!!donc aussitot que j'aurai trouvé comment ca marche, ca marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2011 heberger une image tu selectionne la photo dans ton disque ensuite tu va avoir trois lien tu prend celui du milieu tu copie et tu colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai réussi !!!!! merci guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle claque quand meme non!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2011 caflaroulette a écrit:elle claque quand meme non!?! elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 caflaroulette a écrit:elle claque quand meme non!?! surtout la prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 mai 2011 fait gaff il y a de la neige dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jesse a écrit:fait gaff il y a de la neige dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et ben il neige encore a ris orangis !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites