Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caflaroulette

la civic l'endormie hihihi!!!

Messages recommandés

bon comme je vous le disais ma civic est de 2002 . Elle a 150000 km, elle est grise 3 portes avec la clim auto . pour les photos il faudrat attendre un peu mais elle a quelques coups ( rien de bien grave) .Il ya quelques trucs aussi a faire dedans(un moteur pour les feux, un moteur de verrouillage de porte . sinon le moteur boite pont : c'est du clean . Sinon dans le désordre en urgence j'ai fais :
changer l'autoradio
changer les enceintes
fabriquer ma propre plage arriere
Et apres il faisait trop froid hihihi !!!
dans le futur j'ai un ptit projet dans ma tete : faire en sorte de tourner en dessous des 9 mn sur le nurburgring .
A part ca que dire sur elle ?
c'est clair c'est pas la vti vtec ni la type R(version jap) mais en usage courant on s'eclate bien . le chassis est quand meme joueur mais il se place bien et pour la conso j'ai pas réussi a descendre en dessous des 9litres(c'est pas de ma faute c'est elle qui m'exit... a chaque fois)
ben voila je crois que j'ai tout dit... ah si
petit clin d'oeil pour vous tous . apres avoir gouté a ca on devient de suite accroc !!!!!

eh ben pas en dessus de 9 litres Shockedlol! .

alors je vous explik :
j'ai un PB avec le forum pour mettre les photos : donc ca me saoule, l'ordi me gonfle et mon cerveau est passé a l'azote GRRRR !!!!!
donc aussitot que j'aurai trouvé comment ca marche, ca marchera mdr

heberger une image tu selectionne la photo dans ton disque ensuite tu va avoir trois lien tu prend celui du milieu tu copie et tu colle

caflaroulette a écrit:
elle claque quand meme non!?! sortie

elle est bien lol!

jesse a écrit:
fait gaff il y a de la neige dessus Wink
:qq::qq::qq:mdr

• Créer...