leduc13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 une semaine apres ce grand rasso sur valencienne vous manquez au petit marseillais sudiste!!!!!!VOUS ME MANQUEZ LA TEAMHONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 mai 2011 rhoooo un déprimé ici =D heuu tu sait que tu revien quand tu veut et un peu plus longtemp aussi sa serait le pied mais tkt pas nous aussi on va déscendre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouai une grosse envie de tous vous revoir tous, ont c'est bien fendu la gueule et sa dépayse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi j'ai qu'une seule chose a dire dommage pour ceux qui ne sont pas venu et vive la team honda =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi je suis pas venu, car je suis au Canada.Sinon certain je serai venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2011 quand vous voulez les enfants moi vous me manquez aussi pour ceux qui vivent loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je vis assez loin pour te manquer moi guizmor? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui maubeuge c'est loin mais le jour où je vais refaire un tour du coté de chez les parents a clara je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi je vais a valencienne mercredi prochain voir une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je pense que je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mai 2011 leduc vient vivre dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites