F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour,je vous présente mon bébé alias Re$uRr€cTi0N. 206 kg pour plus de 200 ch en MAP2Pour l'équipement : Préparation FSBKRéglage au banc FSBKFaisceau Racing YECBoitier CDI YECRadiateur additionnel YECBocal d'huile YECLeviers YECAmortisseur de direction OhlinsAmortisseur arrière Ohlins TTXKit fourche Ohlins avec prépaCommandes reculées Vortex1/2 guidons VortexBouchon de réservoir VortexKit AISProtections moteur (3 carters) Yamaha RacingBulle ErmaxAraignée MotoholdersLigne Léo Vince / Silencieux YoshimuraDurites aviation / Durites aviation ABM pour les coursesEcopes d'airManchonsFiltre à air racing DNAKit chaine AFAM + multi démulPlaquettes Carbone Lorraine RacingShifterStarlane GPS 2Poly + peinture DF Evolution CompositesVoila la petite présentation de mon joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une vrai machine de guerre ouf.Moi faire un tour derriere on m'oublie lol sauf si je suis assis direct sur une toilette car je me ferai dessus lol.Vraiement super belle machine.Félicitation en plus venant d'une femme c'est impressionnant.Les femmes font de plus en plus de la moto c clair si nous comparons il y a 10 ou 20 ans.FÉLICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Jc, c'est très gentil. Bon pour le tour pas de soucis mais pour une première je te réserve un circuit pas trop hard, on va éviter Ledenon, je te propose le circuit Paul Ricard (5.8km), 1.8 km de ligne droite, c'est trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oublie moi a plus de 300 Klmh c meme pas en rêve j'en ai peur juste à en parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jc a écrit:Oublie moi a plus de 300 Klmh c meme pas en rêve j'en ai peur juste à en parler lolT'en fait pas, je ne roulerais pas à 320 mais à 299 au moins je suis sure que tu n'aura pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 lol prévois des couches alors et des sacs ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'espere qu'il y a la ceinture de sécurité au moins sur ta machine ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jc a écrit:lol prévois des couches alors et des sacs ptdr non je suis sure que tu n'aurais pas peur avec moi ! Je suis douce avec la poignée, cella dit avec un 1000, c'est mieux d'être doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'imagine les accélérations la dessus.Soit doit être impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jc a écrit:j'imagine les accélérations la dessus.Soit doit être impressionnant. C'est vrai que c'est sympa, donc si tu viens en France, un petit tour avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mai 2011 de beaux angles usage piste uniquement cette becane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et ben dit donc la R1 de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci à vous, oui elle ne fait que de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Very Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mai 2011 belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je suis comme JC, monter deriere cette machine de guerre..........................je MEURT!!!! Sinon tres tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Gouzy33 un tour de kart lol on serai bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites