Bebert_62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le crx du cambrésie a écrit: Chacun sont kiff, c'est le même moteur, c'est déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mdr je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je sais tkt On ira a croix tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le crx du cambrésie a écrit:tu ve pas un crx ^^tu veu envoyer ch'tiot entre 4 planche toi o_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 rho faut bien un début a tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mickey62 a écrit:le crx du cambrésie a écrit:tu ve pas un crx ^^tu veu envoyer ch'tiot entre 4 planche toi o_0 Au moins ça sera dans une Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon ça y est j'ai récuperai une console centrale pas casser, jla monte quand je pourrai ( ou plutôt quand je n'aurai pas la flême ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 quand la flemme nous tiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oé c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon aujourd'hui jme suis amuser a faire des pommeaux de vitesse en alu sur les machines à commandes numériques pour Yanou62, Mickey62 et Moi au lycée Ptit plan.Ensuite on commence a usiner un coté.Le deuxième coté et le perçage. Et Hop Et on polie Yanou62 PoweredVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est le mien celui la Non mais sinon, merci copain, il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 yanou62 a écrit:Merci copain, il est bien joli Tkt jfait du bon, pi la forme est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 21 mai 2011 guizmor a écrit:Beau travail Merci C'est la fin de l'année, aprés c'est le BAC, j'en profite encore pour faire des truc cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tu peu pas fair des moyeux pour volant ?? muhahaha sinon on est collector..manque la ptite touche personnel a se levier de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Un H gravé au lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai pas de lazer^^Mais Mickey et moi on a une idée simpa en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mickey62 a écrit:Tu peut pas faire des moyeux pour volant ??Je pense^^, me faut juste le bloc d'alu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Dommage pour le H au laser ^^Sinon simpatique tout ca possibilité de developpement pour l'idée simpas en tête? (oui je sais je suis impatiente mais bon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Un pommeau special siglé LTH mais là je crains que l'on rentre trop dans le tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2011 nickel, j'adore ce style de travail manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je dit juste pommeau alu et "hawai", c'est tout Fin bon moi je le monterai sur la prochaine civic en manuelle, parce que la je peux pas Mais un petit indice, même au automatique le "hawai" peut ce faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ces quoi votre délire hawai bande de gay ? un pote fesé des pontés perso ... pour ces motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 22 mai 2011 va sur son face dans s'est tof tu comprendra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sinon autre chose, pour ce qui veulent réhausser leur aileron sur les Ej-Ek:Voilà En haut la tige qui sort de l'aileron, ensuite tu met un écrou pour ne pas vissé trop la durite, et pas en dessous du vient mettre un vis dans la deuxieme parti de la durite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Encore autre chose, j'ai monté les caches qu'y me manquer dans le coffre et la console centrale. Ya plus rien a dire sur cette caisse, plus rien de casser et tout qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Congrat'z ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 22 mai 2011 si vous ete sage se soir jbalance se que s'est le truc hawai...si je le finit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mai 2011 comment faire un aileron qui fait "gling gling" toute les 30secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tout bidon a faire en plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Montage du pommeaux dans l' Eg de Yanou62 Pour le passage des vitesses c'est michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jaime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bebert_62 a écrit:Montage du pommeaux dans l' Eg de Yanou62 Pour le passage des vitesses c'est michel Et encore, c'est parce qu'ils n'ont pas vu la vidéo Ca craint, faut que j'le repolisse... Quelle idée de le percer après l'avoir poli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Cool j'adore trop bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 30 mai 2011 yanou62 a écrit:Et encore, c'est parce qu'ils n'ont pas vu la vidéo Encore heureux Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jpeu la mettre si vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mickey62 a écrit:jpeu la mettre si vous vouler On en refera une bien faite, parce que la c'était bien a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon si il y en a un en rab je passe vous faire un couscous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Yen a un en rab, si tu passe jte le file pour quelque € =D (l'euro symbolique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 30 mai 2011 cocow a écrit:bon si il y en a un en rab je passe vous faire un couscous =D Couscous ?Pas trop mon kiff, perso j'suis plutot jambon / paté...Barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'adore les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jesse a écrit:j'adore les jantes!!!!Achète lui, il les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juin 2011 autres chose a acheté et des jantes en 15 j'en est 11 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2011 un chiffre impair ? tu en a mangé une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ouep une est cassé, mais la c'est du H.S donc stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est belle ma poubelle Merci Mickey pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites