street411001 0 Posté(e) le 1 mai 2011 une semaine de dingue je vous le dis , a se marrer certes mais du gros taff pour Hangplayje vous met deux , trois photos histoire de voir si sa vous interesse pour la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai vue toutes les photos tout a l'heure sur FB et c'est enoorme le boulot qu'il fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 dsl c'est de moi le message de clara elle avait juste oublié de déconnecté sa session ;à) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ce coup ci c'est bien clara ^^C'est super frais comme peinture je trouve !Congrat'z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trop énorme j'adhère a fondenvoi la sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c claire sa claque !!!!!!!!!!!!!!!! encore encore, pense a se qui on pas FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ben ouai parceque sur FB il y a plein d'autre photos encore sur cette session SIMO c'est toi qui a tord ! tu n'as qu'a aller sur facebook en plus lateamhonda et facebookl c'est comme une salle géante qu'on aurait loué pour faire la fete LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 comme d'hab le taff de seb est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 fait toi un fb SIMO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vous voulez pas arrêté avec face de livre on est sur un forum auto et principalement d'auto jap c'est comme pour le rasso de valencienne y a des photos sur face de livre et sur le fofo il en manque plein pensez a ceux qui n'ont pas FB s'il vous plait je hais se site de m***e, je respect vos gout mais voila coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oula ces grave la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je faisais juste un petit aperçu pour voir si sa vous interessai ou pas , je vois que c'est le cas alors je vais mettre la suite pas la peine de t’énerver Afturgluc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 lol mais c'est vrai quoi j'ai fermé mon compte y a 6 mois c'est pas pour en faire un autre moi aussi je veux voir les super tofs et vidéo je dit pas sa pour toi street toi tu partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 mai 2011 après c'est vrai que je met en 1er sur FB car c'est surtout le plus pratique et rapide !! je post le reste de la serie se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 mai 2011 donc voila la serie , y'en aura d'autre que je rajouterai par la suite mon premier vol en avion ^^ mais a l'arrivée des paysages somptueux !! mais revenons aux sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 non seulement hangplay fait un taf de malade mais en plus tu fait des photos de fou c'est trop beau respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ces magnifiques franchements bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mr HANGPLAY !!! je crois que le jours où je fais une voiture circuit je vais devoir venir te voir pour me faire une jolie peinture et en plus sa te fera une super pub en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 mai 2011 taff de fou photos de malade bref du lourd mes enfants moi je vous le dit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment simpas en tous cas ! Congrat'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Correction de mon postJ,aime pas tout les vehicules, certains je trouve que c'est bof.Mais les peintres ont un bon doigt sur la bombe.Le photographe déchire.Bon boulot Bravo le gars.POST CORRIGÉ PAR JC DANS LE BUT DE NE PAS FAIRE DE GRABUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Citation :fait toi un fb SIMO ^^Citation :vous voulez pas arrêté avec face de livre on est sur un forum auto et principalement d'auto jap c'est comme pour le rasso de valencienne y a des photos sur face de livre et sur le fofo il en manque plein Evil or Very Mad 987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2011 euhhhh JC du calme là ! si tu n'aime pas tu lache pas des messages comme sa, tu peux dire que sa ne te plaie pas mais pas de la façon que tu l'as dis franchement je suis entrin de bloqué sur ce que tu as écris :s ce que tu viens de faire c'est un message a embrouille qui pourrais creer des tension aux seins de notre forum et c'est inadmissible pour ma part sur ta voiture tu as fais des chose qui parfois ne plaisais pas et je te l'ai dis d'une façon plus respectueuse que sa et c'est pour sa que sa me déçois venant de ta part car on a été habitué a mieux de ta part voilà fin du H.S JC si tu veux en discuter de sa on peux mais par MP voilà peace a toutle monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 mai 2011 après ça ne plait pas a tout le monde il faut de tout pour faire une monde et puis c'est un gros delire , c'est a prendre aux second degrès , pour la bleu en l'oocurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi en tous cas, bis "j'adore" pour une bagnole de circuit je finirai par venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi d'abord ! hors de question que tu en ai une avant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est ce qu'on verra ^^ attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Sublime boulot des artistes et sublimes photos ! Puré la tête de mort la class' j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tes photos STREET sont superbes, MAGNIFIQUES. Mais je suis comme JC j'adhere pas du tout, mais alors pas du tout, a ce style de decos sur une caisse. L'age y est certainement pour quelque chose.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oh putain c'est trop beau !!! je peut piquer tes photos pour mon forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Désolé mais en aucun cas je voulais être vulguère Donc si j'ai frusté certains Ba désolé ct pas la manoeuvre du post.Alors oui J'aime pas tout les dessins, mais le photographe à de bon tire.Mon post plus haut est en Déconnant, faut savoir prendre la rigole si j'ai trop rigolé alors Sorry pour les concernés.Voila Affaire classéGuizmor tu aurai pus m'avertir PAR MP aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tom a écrit:oh putain c'est trop beau !!! je peut piquer tes photos pour mon forum ?bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Magnifique!! le taf de seb puis tes photos en plus sur des S13 beh voila j'ai trouvé mon fond d'écran d'ordi!! hihiMErci Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Magnifique ahlala que c'est beau une S13.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 juin 2011 elle fait vraiment mal la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sur mon fond d'ecran elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben c vraiment super! moi j'adore ces déco, le peintre gere! c vraiment superbe!!!!!!et les foto rendent bien en plus, (ce qui gache rien)!Je lui enverrai bien ma daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ben vas y matiousse tu peux le faire en toute confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ben je voudrais bien, mais la le cout de la peinture va vraiment me coute la peau du c*l!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 août 2012 Moi j'adore mais ça ils le savent déjà, mais j'adorais encore plus avec ses jantes arrière peinte en plein pour reproduire l'oeil ça c'était THE détail qui tuait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites