ced59111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voilà j'ouvre ce post pour savoir si il y aurait des personnes intéressé pour un passage au banc chez Shiftech Engineering en Belgique.je voue mets l'adresse de leur citehttp://www.shiftech.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 quand j'aurais la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quand j'aurai le Delsol VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi je suis oki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 mai 2011 a voir si il font les reprogs en meme temps et voir si il pourrait reprog la miennes si oui sa me botte aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ok pour moi cedguizmor a écrit:quand j'aurais la nouvelle Tu veux deja revendre ton CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je viens de voir ça ced http://www.shiftech.be/banc_puissance.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 boooooouuuuu CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 arf j'avais pas grillé qui ne faisait plus les individuels pas grave je cherche un autre banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bon ben je pourris le post et oui civtec je change de voiture et jte dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 guizmor a écrit:bon ben je pourris le post et oui civtec je change de voiture et jte dirais rien alors juste pour info mais je pense que vous etes déja au courant, que la ctr 2011 francaise sera avec torsen intégré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 euuuuuuuh une CTR 2011 ! je pensais que c'etait terminé les CTR en europe depuis janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites