simo00011 0 Posté(e) le 30 avril 2011 voila quelque photos de la S13 a un pote en cour de prépa et ma S2000!!!photo prise juste avec mon appareil numérique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elles ont de la tete toutes les deux Un projet pour la 200sx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jolie les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui il a un projet LA REVENDRE simo, antho il a un pseudo sur le forum si tu veux et sa doit etre SARDO ou un truc dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Citation :LA REVENDRE FAUXXXX Citation :Un projet pour la 200sx?OUI et un beau projet!!!!! en faite on na du reglé un gros probléme de pompe a eau, je lui change sa pompe a eau puis elle fuit (on se dit c un default de la pompe), je la rechange et la l'axe se plie, et en fait la courroie été trop vielle et on devait la tendre trop fort pour pas sa grince, donc je rechange la pompe et courroie et la niquel!!!il la peint complete jeudi rouge et noir, baie moteur jaunne flash, prépa moteur, projet drift enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ahhhh il veut plus la revendre sa fait plaiz quand meme sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ben c'est pas ce qu'il m'as dit il y a 3 jours lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 très jolie photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 faut pas qui la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 a c'est lui pompe a eau man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 mai 2011 très sympa le S13 tout comme ton S2K !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 29 mai 2011 de toute façon une S13 peut importe la couleur ou l'état C'est JOULIIEEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'adore le 200SX j'aurai aimé faire une prépa la dessus ça doit être le délire total Une que j'ai aimé aussi a l'époque c'est la supra elle décoiffe pas mal surtout en prépa.Mais le 300ZX Surnomé le frolon est pas mal aussi avec son beau twin turbo.Nissan assure je trouve il sorte des caisse avec pas mal de bourrin sous le capot je kif.Nissan: 100 sx, 180SX, 200SX, 300ZX , Skyline que des bombes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites