Jc06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Votre avis le quel est le mieux ?C,est pour un site thème japon, chine ect...ou alors celui la 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 FLippant comment le forum aime pas la transparence il gache mes dessins pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 I say the second ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mmm j'aime bien le premier moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi j'aime les deux car c'est un style different pour les deux donc je dirais sa dépend de quoi parle le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Prefere le premier le deuxieme est trop stéréotypé je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour vos avis.Le premier fait temps ancienset le deuxième plus affiche de cinéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2011 les 2 son bon, apres sa depend se qu'il y a dans le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi, de toutes façons JC, tous ce que tu fais ...................JE KIFFFFFFF. Je dirais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 mai 2011 le 1er est plus classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le 1er pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour vos commentaires la cliente à pris le premier donc j'ai fait la suite mais je ne peux pas vraiement vous la montrer, bon et pis merde je vous met la suite.Pas envie de vous laisser sans suite cela ce fait pas trop, hein les gars! lol oups j'ai oublié (Hein les filles) Et la vous trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mai 2011 le site il est la pourquoi?(je sais pas si je suis tres clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est un site de business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je vois que mon site est ici, comme il est joli !!! J'ai pris le premier car j'ai flachée sur les couleurs en fait. Mon Jc tu fais un boulot de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites