simo00011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouaiiiiis Il manquait plus qu'un Gay sur le fofo nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah les fou,il va le voir ds 3 mois et le patron va faire passe cocow VIP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kiffan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 romu tu te doute bien que tu est mort???? toi qui me dit tout le temp "non te connecte pas sur mon compte sinon je vais plus voir les dernier message" et bien maintenant je te dit tout de suite comme sa tu cherche pas!!! a l'heure actuel ton compte est pirater a tout moment je peu changer ton mot de passe, donc j'atent de excuse sincère et tu va courir a poils dans ma rue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ou bien euuuuuuh fuck lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouep faites tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mdrrrrrr vous avez rater le truc hier,a la place de bonsoir,y a vais un autre truc un peut plus YMCA si vous voyez de quoi je parle,c'etait encore village people ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 encore une qui veut passer VIP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui,c'est ce que j'ai dit,encore un futur VIP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est quoi VIP ta le droit de te mettre le doigt dans le nez mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vous buvez tous trop de pastis vous les camemberts !!!!! Z' etes des grands malades !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mdrrrrrr ben en faite quand tu commence a un peut deborder et que tu frole les limite de l'innaceptable sur le fofo et que le patron te tombe dessus,il te fout en VIP,comme ca tu a acces au topic VIP ou tu peut raconter des connerie,mais ou seul les VIP peuvent le voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2011 VIP land ! nous on y est rentrer en parlant d'un rasso a la gaypride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouai c'etait bien bon quand meme mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il faut le mérité pour etre VIP , tout le monde ne peut pas y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai fais l'album c pas VIP qu'il faut me mettre mais MINISTRE hihihihihi.Il est dans la lune le patron il m'oublie aprés tout ce que je fais hein lolJe déconne VIP ou pas cela changera rien à ma vie Snif. Je veux pas devenir VIP mais Riche lol.Sinon quand vous voulez les mecs pour mon VIP. Je fais le canard pour avoir mon VIP didiou.J'ajoute en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vous affolez pas! VIP c'est rien on est pas plus payer et pour etre VIP il faut coucher avec le patronmais pour coucher avec le patron faut coucher avec un modomais pour coucher avec un modo il faut coucher avec un vipet ainsi de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ho du moment qu'il faut pas ce farcir le chien BOn c qui que je foure ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jesse a écrit: vous affolez pas! VIP c'est rien on est pas plus payer et pour etre VIP il faut coucher avec le patronmais pour coucher avec le patron faut coucher avec un modomais pour coucher avec un modo il faut coucher avec un vipet ainsi de suite.....Bon.. Un VIP, c'est fait ! Faut que je me trouve un modo, puis après on passe au patron alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ca devient du grand n'importe quoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouai il est vraiment fou ce SIMO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tes réalisations me dise quelque chose Jc ! En tout cas bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mdr oui lol.Osti que je rigole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites