ddymelo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 paire de phares avant d'origine pour EJ EK avec fond noir en bon etat et avec prise pour reglage automatique 40€paire de feux arriéres d'origine pour EJ EK 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 avril 2011 humm phase 1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 y sont sur une de 98 ceux sont ce d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok phase 1 donc heuu je te dirait quoi très vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok sa roul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lool cocow si c'est pour ce que je pense ben juste euhhh faut acheter !!! garde les nous mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ahhhhhh moi aussi ze veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ouai guizmor c'est pbien pour sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ben on prend alors les phares avant uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 me dire rapidement car j'ai quelqu'un d'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bah les avant garde les hein,guizmor les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok on va les prendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 phares avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui tkt y sont 15 a acheter les meme phares,comme ca ca leur fait 2€ chacuns,sont pas bête hein mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Citation :phares avant ?oui!!Citation :oui tkt y sont 15 a acheter les meme phares,comme ca ca leur fait 2€ chacuns,sont pas bête hein mdrr non c'est moi qui les achéte mais c pour ma ej qui va appartenir a guizmor ( et oui je peu pas faire rouler mon GANG en peugeot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je tenvoie sa dans quelque jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok je t envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 juin 2011 envoi lui un mp en se moment c'est un peu le bordel avec toute les pieces de lej a acheter et aussi celle de la s2k =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est deja fait , pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juin 2011 simo est pas souvent connecté et quand il se connecte il regarde pas tout les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouai simo il craind popur sa ! merde alors simo mes phares là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui oui dsl mais j'avais pas regarder ma boite de message!!!!! je te recontacte des que je peu t'envoyer le chéque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ok toujours pas d enouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 désoler projet OUT donc pas de phare pour nous encore désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ça m'interesse, je t'envoi un mp dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mijy_ a écrit:ça m'interesse, je t'envoi un mp dans le week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 week end un peut chargé je t'ai envoyé un mp à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda 0 Posté(e) le 27 août 2011 phares avant tjr dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites