mendo8611 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour les amis,Je souhaiterais organisé un petit rassemblement au Parc Eolys Lestrem (France) le dimanche 22 Mai.Ce parc regroupe quelques animations qui tourne autour de l'aviation car il est situé sur les ancienne piste de l'aérodrome de Merville.Parc Eloys, 62136 LestremSitué à :- environ 40 Min de Lille.- environ 45 min de Saint Omer- environ 20 min de Béthune- environ 1h50 de BruxellesVoici un plan :Le 22 Mai, il y aurai également une exposition de voiture plus ou moins récente d'américaine et d'avion américain également.Nous serions exposé en même temps et sur les anciennes piste.Voici quelque photo du site :Edit list :mendo86 => EG3japanspirit :- Celcrx-cdd-hks_power ferio esi-macadam-nathan62PassionSportive :-steverelJapanracing :-ATR59 ** Accord Type R-cracus-manuzebra (pas certain)NipponAllParts : -Babahondajapanesescars : -Martin (pas sur)-hvtec (pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 combien de KM de valenciennes sinon lateamhonda peut voir pour se deplacer on se regroupera avec les japan racing si il n'y voyent pas d'inconvénient Manuzebra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ta de ses question toi,un inconvenient a un regroupement entre nous,n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 cdc-civic a écrit:ta de ses question toi,un inconvenient a un regroupement entre nous,n'importe quoi ^^+1 mais il n'est pas certain que j'y aille car on n'a un énorme rasso honda en hollande le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo8611 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pour info : de valencienne, il y a environ 85km.manu t partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 manu partout par tout temps ! bon ben je sais pas moi en tout cas je suis les amis japan racing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo8611 0 Posté(e) le 15 mai 2011 edit liste :mendo86 => EG3japanspirit :- Celcrx-cdd-hks_power ferio esi-macadam-nathan62PassionSportive :-steverelJapanracing :-ATR59 ** Accord Type R-cracus-manuzebra (pas sur)-tomtom ITR-D'Artagnan666NipponAllParts :-BabahondaJapanesescars :- Martin (pas sur)- hvtec (pas sur)- J-S (pas sur)- ...Lateamhonda :-guizmor (pas sur)HP :- @lici@- kenji-R- termi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo8611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors le rasso aura lieu a partir de 10h. Il aura lieu toutes la journée avec expo et meeting aérien.Tous le monde sera libre de venir a l'heure qu'il souhaite et partir a l'heure qu'il souhaite.Il faudra bien sur que ça se passe dans le calme.Je m'arrangerai pour fléché le lieu par des panneaux japan expo.Je vous y attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ben moi je travail 7h-19h samedi et dimanche :s donc c'est mort pour moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis peut être chaud pour y aller ! a voir avec la quantité de taf que j'ai.Si j'y vais je connai très bien la route jusque lestrem apres pour trouver l'endroit ça doit pas etre dur donc je pourrai faire le guide a partir de valenciennes si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi c'est la veille de mon dernier Jury a l'école donc c'est mort va falloir que je bosse....Dommage ca m'aurais vraiment bien tenté...La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 dommage de rater un rasso pareil :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 y a t-il eu des photos ou video de ce rassemblement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites