subarusti59 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voila je presente la subaru en photo voila kelke photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sympa et jolie boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j adore cette caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est belle par contre les suspates sont pas un peu trop molles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 26 avril 2011 a du tous elle son vraiment très bien normal ca c est des voitures pour les petites routes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 avec les gars on l'a trouvé souple avec l'accel et le passage de vitesse surement une impression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ces vrai quelle et manifique cette soub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui,magnifique et le son qui sort de la mmmmmmmmm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 avril 2011 en meme temps jesse on la trouver souple mais on roule avec des barres a la place des suspattes c'est peut etre sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 27 avril 2011 lol non je peut te garantir elle son très très bien et elle reste bien au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben enfaite faudrais que tu nous paye un tour en coopilote LOLnan sérieusement quand tu a accel ton avant c'est lever mais un truc de fou on a tous bloqué sans ce concerter LOLmais comme dit cocow nous c'est plus des suspension qu'on a ce sont des barre en fer a la place MDR entre mes D2 et toi jesse avec tes suspat quasi aussi proch que des D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifique, te rends tu compte que tu roules dans mon rêve là !!!! Juste dommage pour moi le bleu qui est beaucoup trop fréquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ahh non la sub c est bleu mythique sinon normal c est puissant les sub et c est les 4x4 qui fon quel se soulevé tkt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ma premiere a 18ans ma deuxieme avant la subaru a 20ans et a 23ans la subaru foto de mes anciennes voiture que j aime bien aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites