DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non, ce n'est pas suite à la suspension de mon permis de conduire que j'ai acheté ce tas de ferraille (encore un ...)Mais c'est plutôt en tombant dessus par hasard ... J'en ai toujours voulu un, mais la rareté et les prix pratiqués m'en ont toujours dissuadé.Celui ci n'est pas du tout en état, mais je compte bien m'y mettre pour le "au moins" le faire rouler.L'homologuer et refaire les papier sera une toute autre chose ...Pour l'instant :- recherche d'infos, de manuel, de pièces ... - Démontage de TOUS les éléments et réfection uns par uns ...Une fois ces deux points aboutis, je n'aurais plus qu'a la faire rouler ... Et ça franchement ... c'est pas gagné Petit aperçu de l'engin (oui ok on ne voit rien mais j'ai que ça de potable) ......Ah oui, j'ai dégotté ça aussiEt en Français SVP...En ce moment, elle est quasi full démontée ...Les pièces recherchées sont trop hard à trouver ou alors hors de prix ... Je pense que je vais changer mon fusil d'épaule pour la suite de l'aventure MOTOCOMPO ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 franchement ROMAIN je dis respect ! tu aime honda jusqu'au bout et vue t'es acquisition moi je dirais même que tu es fanatique LOL franchement je suis jaloux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah si tu as des perfusion dans le meme style moi je suis preneur LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites