GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2011 magnifique toutes ces photos...................vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Clara a écrit:Dites au passage, est ce que ca vous tenterai de faire des dossiers compréssés chacun de ses photos et de tout mailler, histoire que tout le monde récupère les photos de tout le monde facilement ?suis pour aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lol Steph tu vas devenir celebre avec tes photo portable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sympa tout les photos, normalement on avait parlé avec cocow et guizmor de faire sujet avec que les photos sans commentaires.Il est ou ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ben oui quand j'en ai parler je t'ai dit a toi de nous ouvrire un poste expres pour que tout le monde poste ses tof et un autre pour les coms sur les photo,mais y a pas de sujet et c'est le bordel pour que tout le monde ai les photos,mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je suis désolé mais moi je pouvais pas le faire la semaine derniere j'avais d'autre truc a faire.Je pensais que romu aller le faire vu qu'il est modo dans cette section.Je vais crée le sujet donc personne ne post dans ce sujet il est reservé aux photos.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tkt je sais bien que tu etait fort occuper va,mais vu qu'on en avais parler un peut tous,je pensais que le premier allais le faire,mais bon,c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 maintenant il est crée allez au boulot mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 dsl j'ai comme qui dirai eu quelque petite priorité bien heureuse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 allez arrete de dire des conneries " des petites priorité bien heureuse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ben si c'est vrai aller chuuuuutttt stop H.S Mr CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 mai 2011 guizmor qui dit stop au hs l'hopital qui se fou de la charité ici mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites