Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Alors voila les plus beaux clichés (a mon gout) de cette journée...(les clichés d'hier arriveront ce soir normalement)Je profite de ce post pour remercier toute la team de l’accueil, vraiment chaleureux que j'ai eu durant cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voila mes photos a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Yeah ! classe Tokan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci par contre il y en a une de la type R rouge qui ressemble enormement a la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bof c'est pas grave c'est que c'etait l'angle de vue qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 magnifique les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vraiment classe bravo a vous deux ! et merci clara d'avoir mis mon CRX en premier loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il y a du favoritimsme la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mdr même pas fait expres mais derien Romu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est pas fais exprès sa veux donc dire que c'est sa place naturel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vraiment magnifique toute ces belles photos sauf pour le vilain truc rouge a la fin a cotes de la jolie voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 avril 2011 laisse ma photo tranquille toi rho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nan je suis d'accord le gars avec la ferrari ct un sacré kéké ! il a apas arreter de faire des aller retour ! et il fesais son malin a un moment il est passé a coté de nous tout doucement et j'ai dis faut arreter de regarder car plus il passe plus on regarde et plus son sex grandis ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mdr oui c'est vrai mais mais ma photo n'est pas si moche bande de mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'aurais beaucoup aimer être la mais je tourner sur le circuit de Linas Monthlery :/ C'est quand le prochain rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oula ben sa risque d'etre dans pas mal de temps on va pas en faire un tous les mois vue le budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voilà mes photos de ce week-end de malade!! La suite plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Simpas tes photos Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Clara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 SUPER BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cool tes photos la suite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci les gars! Oui bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 encore ,encore,encore ^^trop belles photos,trop beau temps,trop bonne ambience,tout etaot trop beau,vous etaiez toute et tous trop beau,je vous aime tous les ptits francais et francaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voila pour moi:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]le reste c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pas mal tout ça Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est avec mon portable j'avais oublié de le précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Thomas, j'adore tes prises de vues, certaines sont originales... cool. Mon afturgluc, toi même tu sais combien j'adore la première photo.... En tous les cas, je ne peux renier la puissance de l'appareil photo intégré dans le tel... . Il y a de beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 la premiere photo dechire,c'est normale........c'est mon pays ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est vrai cdc, c'est l'atout supplémentaire qui fait que la photo est magique ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Scratina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bravo j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mon smiley est encore en vie cocow il est tellement a fond dans sa voiture qu'il fait meme le bruitage en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voilà la suite de mes photos de ce sacré week-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 simpa les photos en roulage!!je suis le seul a pas etre serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Jesse! Ouais faut croire que t'es le seul! Allez la suite (et oui c'est pas fini )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le talon pointe de barbare juste derriere la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cété ou les gendarme j'avais méme pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tiens, ils n'ont pas encore explosés toutes les sub ces poulets !!!! Magnifique vos photos à tous, c'était une superbe journée, faudra recommencer çà un de ces 4, juste dommage que vous soyez partis un peu comme des voleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ont est pas partit comme des voleurs ont etaient en plein soleil a se désecher donc on a avancer les voitures jusqu'au bar pour aller boire un coup lolen tout cas super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bis : nikel les photos elles sont vraiment simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sympa les photos et les autres photos??? cocow??? ced??? ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dites au passage, est ce que ca vous tenterai de faire des dossiers compréssés chacun de ses photos et de tout mailler, histoire que tout le monde récupère les photos de tout le monde facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi je suis PLUS que d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Faudrait créer un topic ou ceux qui veulent récuperer les photos postent leur mail et c'est partis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sa serré pas mal oui, mais moi je les récupére directement sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2011 simo: la sub c'etait sur une aire d'autoroute, steph et scratina ont voulu s'arreté et just en entré de l'autoroute, moi gros talon pointe de barbare et LA la subet merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites