manuzebra11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Donc voilà, un petit compte rendu des quelques photos prises lors de notre rencontre aux Grand Large de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Cool cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elisa a écrit:Cool cette série Tiens au fait, tu étais là toi élisa avec ton homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Mdr! Jesse y était oui mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elisa a écrit:Mdr! Jesse y était oui mais pas moi Je me disais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ^^ Elles sont bien tes photos en tout cas !Ce que j'aime.. C'est voir la diversité des honda Chacun à SA voiture et c'est classe J'attend de voir les photos des autres maintenant ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Juste un mot à direMAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 avril 2011 une bonne petite aprem un bon spot et du bon temps =D mais quelque photos arriverons surment par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sympa les photos, j'aime bien ep3 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 De bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2011 vraiment beau a refaire et sur refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 une superbe rencontre, un super spot, de superbe photos et surtout de superbe Honda que vouloir de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 La prochaine fois, on organisera çà plus à l'avançe et je vous aménerez des monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sa avait l'air sympa tout ça encore des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo01151 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Voici ma première petite contributions: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 trop bon ce petit rasso,encore des photos,surtout que je sais qui en a encore pleins a montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hum laisser moi un peut de temp pour traité les photos (630 au total pour moi ) et merci mathéo0115 pour tes jolies cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mathéo ! mon CRX est enfin beau depuis le temps que tu l'as pris en photo !!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo01151 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il a pas besoin de moi pour être beau ton rex! Voilà la fin, car mon apn déconne pour le moment... J'ai fait se que j'ai pu avec le peu à peu près réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trop jolie série moi j'aime bien faut trop que je les montres a plein de gens toutes les photos du week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 avril 2011 de beau clichés =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 yeah c'était trop fort de roulé avec autant de peuple et trop marrant l'arrivée on est partis ont était 12 on arrive on est 7 pourtant on a roulé a 110 tout le long j'ai quelque cliché avec mon port assez réussi je vous met sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 afturgluc a écrit:yeah c'était trop fort de roulé avec autant de peuple et trop marrant l'arrivée on est partis ont était 12 on arrive on est 7 pourtant on a roulé a 110 tout le long j'ai quelque cliché avec mon port assez réussi je vous met sa demain mdrrrrr on part a 12,vous arrivez a 7 et nous on se pert et arrivont a 7 aussi puissant non mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 avril 2011 terrible matheo tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo01151 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci!Moi j'en suis jamais tout à fait content, faut dire que vous mettez le niveau super haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben surtout Mr street, Mr hangplay et Mister therider LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites